Elle est vraiment fabuleuse, cette Coco ! Lors d'une journée apparemment comme les autres, la sulfureuse épouse de l'ancien rappeur devenu acteur Ice-T a voulu mettre le paquet sur la plage de Miami. Et elle a de quoi mettre le paquet...
Accompagnée par son mari, que l'on voit dans la série New York Unité Spéciale, Coco Austin a imposé son énorme postérieur, qu'elle dit naturel, et son énorme poitrine, qu'elle n'oserait dire naturelle, moulés dans un bikini léopard, visiblement trop petit pour elle. Elle est délicieusement distinguée.
Les deux amoureux, qui renouvelaient leurs voeux de mariage en septembre dernier, aiment vivre sans tabou. Coco expose son physique too much et son Ice-T est content. C'est comme ça qu'il l'aime.
Quand elle ne pose pas pour des couvertures de magazines masculins, la belle Coco se fait dorer la pilule sur la plage. Elle n'a d'autre occupation.
Ice-T quant à lui, qui a du mal à assumer son corps triste d'homme de 53 ans, reste allongé sur son transat, camouflé sous un tee-shirt, et discute avec un ami. Sans évidemment perdre de vue sa douce, qui barbote en toute décontraction et en fait des caisses pour les photographes...
Un sacré couple, et une série photo absolument délirante !