Pauvre Coco ! Alors qu'elle ne cherchait même pas à faire un enfant, voilà que Coco Austin, la sulfureuse épouse de l'ancien rappeur devenu acteur Ice-T, a découvert qu'elle ne pourrait pas en avoir. Une bien triste nouvelle ! Heureusement, une autre nouvelle, bonne, celle-là, est aussitôt survenue dans la vie de la bimbo...
Coco, qui ne cesse d'exposer son énorme postérieur dans des bikinis toujours plus minuscules, a enfin pu prouver que ses dires étaient vrais. Depuis des années, la jeune femme de 32 ans assure que son énorme popotin est naturel, aujourd'hui, elle a pu faire taire ses détracteurs grâce à l'émission de télé-réalité américaine The Doctors.
Dans cette dernière, elle s'est fait examiner et le Dr Ordon a ainsi publiquement annoncé à la télé : "Les fesses de Coco sont 100% naturelles !" Si la célèbre et distinguée Coco ne peut pas en dire autant de sa poitrine, elle peut malgré tout être fière de cette annonce publique, tout comme son époux Ice-T.
Les deux amoureux, qui renouvelaient leurs voeux de mariage en septembre dernier, aiment vivre sans tabou. Coco expose son physique too much et son Ice-T est content. C'est comme ça qu'il l'aime. Quand elle ne pose pas pour des couvertures de magazines masculins, la belle Coco se fait dorer la pilule sur la plage.
Et aujourd'hui, elle n'aura plus à se préoccuper de toutes ces mauvaises langues qui voulaient que son énorme derrière ne soit que le résultat de prothèses !
Chloé Breen