Côme (Lucien de son vrai nom) n'a peut-être pas remporté The Voice 4, mais cela ne l'a pas empêché de réaliser son rêve. Depuis septembre, le chanteur interprète Julien Sorel dans l'opéra rock Le Rouge et le Noir, basé sur le célèbre roman de Stendhal. Il prépare également un album, "un projet [qu'il a] démarré il y a cinq ans", comme il l'a confié au détour d'une interview pour le magazine Voici.
"Je fais tout dessus : la guitare, la basse, la voix... Je veux y arriver sans être pollué par certains discours des maisons de disques. J'ai rencontré pas mal d'escrocs qui veulent juste faire de l'argent. Je sais ce que je veux, c'est bon, j'en ai assez pris plein la gueule", a-t-il précisé. On lui a en effet reproché de passer de l'indé au commercial. Des critiques qui ont renforcé son envie de se battre pour ce qu'il aime.
Il peut également compter sur sa petite amie pour le soutenir dans ses projets. Toutefois, Côme ne souhaite pas pour autant la propulser sous le feu des projecteurs, bien au contraire : "J'ai une copine, mais je la protège beaucoup de ce qui m'arrive."
Son papa a aussi été un soutien très important, bien que les relations n'aient pas toujours été simples entre eux : "C'est grâce à lui si j'en suis là aujourd'hui. Ça a été très dur entre nous parce que, à 15 ans, je vivais la nuit, il a dû avoir peur pour moi. Pourtant, il a choisi de me faire confiance. Pour un papa solo, il s'en est super bien sorti..."
L'intégralité de l'interview de Côme est à retrouver dans le magazine Voici, en kiosques ce vendredi 20 janvier 2017.