Les choses se précisent pour l'opéra-rock Le rouge et le noir, inspiré de l'oeuvre mondialement connue de Stendhal. Alors que les premières représentations du spectacle produit par Albert Cohen sont attendues au Palace de Paris pour le 22 septembre prochain, voilà que le premier clip issu du projet vient d'être dévoilé... et c'est très prometteur !
Ce clip met en images la chanson intitulée La Gloire à mes genoux, écrite pas Vincent Baguian et Zazie, et interprétée par Côme - l'ex-talent de la team Jenifer dans The Voice 4 - qui incarnera bien évidemmpent le héros Julien Sorel. Dans la vidéo, on retrouve notamment notre héros dans sa chambre en train d'admirer à la bougie un tableau représentant son idole, Napoléon Bonaparte. Comme l'empereur, Julien Sorel a pour ambition de gravir l'échelle sociale de son époque...
Interrogé par RTL à propos de ce projet en février dernier, le jeune homme de 20 ans avait expliqué : "On m'aurait dit ça il y a un an, j'aurais rigolé au nez de tout le monde. Il y aura de la comédie et je ne suis pas du tout comédien, donc ça va être un énorme travail. Être en tenue d'époque, ça ne me fait pas flipper, mais plutôt rigoler."
L'album de l'opéra-rock Le Rouge et le noir paraîtra le 26 août prochain.