Jouer les égéries pour des marques de vêtements ou de cosmétiques sur les réseaux sociaux, Coralie Porrovecchio qui refusait de participer aux Anges 9 sait le faire. Mais ce n'est pas tout, alors qu'elle s'affichait dernièrement dans un spot télé pour la marque Clarosa sur NRJ12, la belle Belge s'attaque désormais à un nouveau challenge : conquérir les Parisiens. La belle apparaît depuis quelques jours sur les bus de la RATP dans le cadre d'une campagne de pub pour une marque de bijoux, et c'est plutôt réussi !
Égérie depuis peu de la marque d'accessoires Les Interchangeables, c'est devant un fond rose bonbon que la sublime jeune femme prend la pose. "C'est une immense fierté", souligne Michael Bizet, directeur de l'agence Jebookunestar, spécialisée dans le développement de l'influence digitale et les relations presse, à nos confrères de Public.fr.
"C'est encore la preuve qu'une star de télé-réalité peut réussir à réaliser ses rêves. Il était important pour nous de montrer qu'une Coralie ne se contente pas de placements de produits traditionnels mais travaille activement sur son image et prépare aussi et surtout son avenir. Elle a tout gagné !", a-t-il poursuivi.
L'ex de Raphaël Pépin que l'on reverra très prochainement à l'écran dans la nouvelle saison des Vacances des Anges sur NRJ12 est-elle heureuse de voir son visage affiché sur les bus parisiens ? La réponse, lors de son retour de Grèce !