Exclu
Corinne (Les Anges 7), les accusations d'inceste : 'Ça fait souffrir ma famille'
Publié le 19 mai 2015 à 07:25
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Corinne, la maman de Steven débarque dans les Anges 7 sur NRJ12 et s'en prend immédiatement à Julia, la petite amie de son fils. Le 11 mai 2015. Corinne, la maman de Steven débarque dans les Anges 7 sur NRJ12 et s'en prend immédiatement à Julia, la petite amie de son fils. Le 11 mai 2015.© NRJ12
Exclusif - Steven - Rendez-vous avec Steven et sa mère Corinne - Qui veut épouser mon fils ? saison 3. Le 15 octobre 2013.
Exclusif -  Julia à la conférence de presse NRJ Friend's Trip à Paris, le 4 septembre 2014.
Exclusif - Corinne - Rendez-vous avec Steven et sa mère Corinne - Qui veut épouser mon fils ? saison 3. Le 15 octobre 2013.
Julia des Anges 7 décide de quitter l'aventure à cause de sa relation chaotique avec Steven. Elle en profite pour régler ses comptes avec son ex. Episode des Anges 7 diffusé le 13 mai 2015.
Qui veut épouser mon fils ? 3, diffusé vendredi 25 avril 2014 sur TF1.
Corinne, la maman de Steven débarque dans les Anges 7 sur NRJ12 et humilie immédiatement à Julia. Le 11 mai 2015.
Steven (Les Anges 7) invité du Mag de NRJ12 le 12 mai 2015
Julia et Steven au restaurant dans Les Anges 7
Julia et Steven dans Les Anges 7
Corinne, la maman de Steven débarque dans les Anges 7 sur NRJ12 et s'en prend immédiatement à Julia, la petite amie de son fils. Le 11 mai 2015.
Julia des Anges 7 présente son nouveau petit ami et il est très séduisant ! Avril 2015.
Qui veut épouser mon fils ? 3, diffusé vendredi 25 avril 2014 sur TF1.
Qui veut épouser mon fils ? 3, diffusé vendredi 25 avril 2014 sur TF1.
Corinne et Steven dans Qui veut épouser mon fils ? 3, diffusé vendredi 25 avril 2014 sur TF1.
Qui veut épouser mon fils ? 3, diffusé vendredi 25 avril 2014 sur TF1.
Julia des Anges 7 décide de quitter l'aventure à cause de sa relation chaotique avec Steven. Avant de partir elle en profite pour lui dire ses quatre vérités. Episode des Anges 7 diffusé le 13 mai 2015.
En larmes, Julia des Anges 7 décide de quitter l'aventure à cause de sa relation chaotique avec Steven. Episode des Anges 7 diffusé le 13 mai 2015.
La suite après la publicité

Depuis qu'elle a fait son entrée dans Les Anges 7, Corinne est victime d'une déferlante d'insultes sur la Toile. La maman de Steven, qui semble à l'origine de la rupture entre son fils et Julia, est devenue la cible des réseaux sociaux. Pire, des internautes vont même jusqu'à émettre des accusations d'inceste concernant ses relations avec Steven. Des accusations, totalement infondées, qui font terriblement souffrir sa famille. Corinne a tenu à exprimer sa tristesse et sa colère, et passer un message à ses détracteurs, au cours d'un entretien exclusif accordé à Purepeople.

"Les propos incestueux me font du mal à moi et à toute ma famille"

Les téléspectateurs n'ont pas hésité à balancer des allégations d'inceste en découvrant que Corinne, révélée dans le programme Qui veut épouser mon fils ? 3, dormait dans le même lit que Steven à Rio, pour le tournage des Anges 7. "Si j'ai dormi avec mon fils, c'est qu'il n'y avait pas de place. Eddy a bien dormi avec Anaïs, on n'a pas cherché à savoir ce qu'il se passait", déclare Corinne.

Si ces attaques, infondées, ne blessent pas Steven, qui s'en moque, Corinne indique en revanche que sa famille et elle en souffrent. "En faisant de la télé, on le sait, qu'on s'expose. Alors, les gens qui se cachent derrière leurs ordinateurs pour m'accuser d'être la méchante, je ne peux pas y faire grand-chose. À part leur dire peut-être de décrocher un peu avec la télé, de temps en temps. Leur rappeler que c'est avant tout de la télé, que le montage fait que tout peut être exacerbé et déformé de la réalité, fait remarquer la maman. Mais les propos incestueux, je ne peux pas les accepter. C'est très grave ! Qu'on me sorte une sextape ! Ce sont des accusations mensongères basées sur rien. C'est gratuit !"

À propos de la réaction de Steven face à tout cela, elle déclare : "Steven s'en fiche, il est comme ça. Les "rageux", comme on les appelle, il s'en moque. Mais je ne veux pas que ça fasse souffrir le reste de la famille. Ma fille, ma soeur, mon beau-frère... Ils en souffrent. Ça me fait mal à moi et à toute ma famille. C'est de la diffamation !"

"Steven fait ce qu'il veut de sa vie"

Corinne tient le rôle de la méchante dans cette septième saison des Anges de la télé-réalité. Il en faut une et elle a accepté de jouer le jeu. "Je suis encore passée pour la méchante. Je le savais en y allant. C'est une émission de télé-réalité, il faut des personnages. J'ai joué le jeu. Je savais que le montage ferait en sorte que je passe encore une fois pour la méchante, nous a-t-elle confié. Il fallait quelqu'un pour casser le couple formé par Steven et Julia, ça a été moi. Julia devait partir. Mais Steven s'est servi de ça, s'il avait voulu rester avec elle, il serait resté avec elle. Il ne m'écoute pas. Il écoute ce que je dis mais ne va pas quitter une fille qu'il aime simplement parce que je ne l'aime pas. C'est n'importe quoi ! On ne vit plus ensemble depuis longtemps, Steven fait sa vie. Il fait ce qu'il veut."

Sur ce point, de nombreux téléspectateurs reprochent à Steven de faire tout ce que sa maman lui demande de faire. Pourtant, en découvrant le beau gosse au fil des épisodes, il est facile de voir à quel point ce dernier est indépendant et doté d'un sacré petit caractère. Sans oublier que le sosie de M. Pokora ne semblait pas ressentir de sentiments pour ladite Julia. Corinne raconte : "Les critiques sont très contradictoires, d'un côté c'est un goujat qui baise avec 50 filles par jour, de l'autre un fils sans couilles qui écoute tout ce que dit sa maman. Ça n'a aucun sens." Elle ajoute : "J'ai trois enfants que j'aime plus que tout, je leur donne des conseils dans leur vie mais ils font ce qu'ils veulent. S'il avait aimé Julia, il serait resté avec elle, croyez-moi."

"Steven n'est pas fidèle et il ne le sera jamais"

De Steven, elle assure que c'est un véritable don juan. "Mon fils est un infidèle et pour l'instant il n'est pas près de rester avec une fille. Il n'est pas fidèle et ne le sera jamais. Il faudrait qu'il soit plus qu'amoureux pour rester fidèle. On est les premiers à en souffrir. Avec son papa, on s'attache souvent aux jeunes filles qu'il fréquente. Et lorsqu'il les quitte, c'est maman qui pleure", lâche la mère du beau blond des Anges 7. Elle ajoute également être toujours en contact avec les prétendantes de Steven de QVEMF3. Steven, lui, ne les voit plus.

À propos de Julia, elle se défend de l'avoir critiquée. Elle ne la connaissait pas et s'est simplement basée sur les dires de son fils, mais aussi de l'ensemble des habitants de la villa, qui pour la majorité détestaient la jeune femme. Elle explique : "Julia, je ne l'ai pas jugée, je ne la connaissais pas. J'ai dit à Steven dès que je suis arrivée que je ne la connaissais pas, j'ai dû simplement me baser sur ce qu'il me disait, c'est à dire qu'il n'était pas amoureux. Et puis, Steven a toujours détesté les filles refaites, alors forcément, je pensais que Julia n'était pas son type. Il dit tout le temps qu'il déteste ça et interdit sa soeur de toucher à quoi que ce soit de son physique ! Mais Julia fait ce qu'elle veut, elle a le droit d'avoir recours à la chirurgie esthétique. Si j'avais eu un sale nez, je l'aurais refait. Si elle se sent mieux. Elle a tous les droits."

Sa réponse au tacle de Marie-France

Quant aux critiques de Marie-France, mère de Giuseppe, dans le Mag, Corinne s'en moque. Ces dernières ne l'atteignent pas. Marie-France clashait le comportement de Corinne à l'égard de Julia : "On n'attaque pas sur le physique déjà c'est une première chose, mais ce qu'elle attaque surtout c'est qu'elle est gogo-danseuse... A ce moment-là on ne fait pas de la télé-réalité, si elle ne veut pas d'une belle-fille comme ça, elle à qu'à mettre son fils à l'usine !" Corinne a tenu à lui répondre, via Purepeople : "Marie-France a dit que je jugeais sur le physique, c'est faux. Mais au Mag, elle a parlé de moi sans me connaître. Elle m'a jugée sans me connaître, je n'aurais jamais fait une telle chose pour ma part."

Regrette-t-elle sa participation aux Anges 7 en raison de toutes ces attaques ? Corinne répond : "Je ne regrette pas. C'est une expérience. Je savais à quoi m'en tenir. Et j'ai pu rencontrer des personnes formidables, à l'image de Nathalie, qui s'en prend plein la gueule, ou encore Vivian."

Propos recueillis par Chloé Breen.


Informations exclusives ne pouvant être reprises sans la mention du site Purepeople.

Mots clés
People France Émission télé Télé Photo Télé réalité Interview Exclu Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news