La maison de mode Salvatore Ferragamo a présenté hier mardi 20 mars, sa nouvelle fragrance, Signorina, au Palazzo Chupi à New York. En présence d'une flopée de fashionistas, toutes plus tendances et branchées les unes que les autres, une fête a été donnée en cet honneur.
Les fans de Ferragamo, Luciano Bertinelli, le PDG de Ferragamo Parfums et Michele Norsa, PDG de Salvatore Ferragamo Italia, ont fait appel au superbe mannequin Bianca Balti, pour incarner la campagne publicitaire de ce parfum. Évidemment souriante et fraîche, la jeune femme a participé à cet évènement placé sous le signe des roses. Reprenant les notes fleuries de la fragrance, la décoration de la fête, au magnifique Palazzo Chupi, présentait des centaines de roses et pivoines en fond de photoshoot. Sublime.
Ainsi pour célébrer la naissance de Signorina, les jolies Rachel Chandler, Stella Schnabel, Theodora et Alexandra Richards, AnnaSophia Robb, Kate Schelter, Piper Perabo, Irina Pantaeva, toutes avaient choisi des tenues dans le même style, certainement signées Ferragamo.
A l'image de la publicité vidéo, réalisée par le célèbre photographe de mode Mikael Jansson, l'esprit du nouveau parfum Ferragamo est "vraiment italien, frais et plein de vie", comme l'expliquent les parfumeurs Labbé Sophie et Juliette Karagueuzoglou, à qui l'on doit l'alliance de la rose claire avec des groseilles rouges, d'un frais poivre rose, de jasmin, de pivoine, de patchouli et de musc, ainsi que l'ajout surprenant de crème, comme une douce panna cotta.
Bien évidemment de la fête, la délirante chanteuse Courtney Love, s'est partagée la vedette avec l'actrice Emma Roberts et la designer Charlotte Ronson... Magnifiquement délurées...