En juillet, Courtney Love faisait tout pour nous faire penser que la plus trashy des rockstars s'était enfin calmée. En effet, la veuve de Kurt Cobain était apparue dans une tenue classe lors de courses hippiques en Angleterre. Un véritable choc ! Mais alors qu'elle confiait il y a peu que si Kurt Cobain revenait, elle le tuerait, voilà qu'elle vient de refaire des siennes ! Et pas à moitié...
La chanteuse de 47 ans, entourée de son groupe Hole, ne s'est pas gênée pour dévoiler son anatomie sur la scène du Festival d'Art et de Musique de São Paolo au Brésil. Alors qu'elle ne digère toujours pas que sa fille unique Frances Bean Cobain - avec laquelle elle ne parle plus - se soit fiancée à peine âgée de 19 ans - avec le sosie de son défunt père Kurt Cobain -, Courtney n'a pas supporté qu'un fan brandisse dans le public une photo de Kurt Cobain. Cette dernière est même devenue terriblement virulente. "Je n'ai pas besoin de voir une photo de Kurt, imbécile, et je vais te faire dégager d'ici si tu continues à la montrer. Je ne suis pas Kurt, je dois vivre avec sa merde et son enfant tous les jours, et montrer ça est stupide et malpoli, je vais te foutre dehors si tu fais ça encore une fois", a-t-elle hurlé.
Le lendemain, plus calme, elle n'a pu malgré tout s'empêcher de dévoiler l'un de ses seins à plusieurs reprises. Du grand Courtney Love !
Chloé Breen