Après Varsovie et Rome, c'est à Paris que la géniale Courtney Love et son groupe The Hole ont donné un concert unique, au Bataclan.
Le 24 août dernier, la chanteuse de 46 ans est arrivée à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle, camouflée sous un fichu et derrière de grosses lunettes noires. Visiblement seule, pour une fois sans ses chiens, elle s'est arrêtée à la librairie pour y bouquiner et y acheter quelques friandises, avant de retrouver à l'extérieur, une jeune amie qui est venue l'accueillir.
Courtney Love, la mère de Frances Cobain (qui vient d'avoir 18 ans), revient sur le devant de la scène. Après avoir sorti l'album Nobody's Daughter en avril 2010, elle réapprend la vie saine et simple.
Pour preuve, elle a rencontré un de ses amis hier à New York, qui visiblement est son opposé niveau look.
Propre sur lui, dans un costume clair, le vieux monsieur porte une chemise rayée et partage une cigarette avec la rockeuse trash qui est debout sur le banc. Sans maquillage, Courtney Love semble apaisée et presque en bonne santé.
La veuve de Kurt Cobain a tout connu, la gloire, la banqueroute, mais peu importe, ce qui est important pour elle c'est la musique et la liberté...