Heureusement que Cristiano Ronaldo n'avait pas prévu d'utiliser son jet privé en début de semaine. L'avion du célèbre attaquant du Real Madrid a été victime d'un accident le 26 septembre dernier. C'est du côté des terres rivales de CR7 que le Gulfstream G200 du Triple Ballon d'or s'est abîmé. Le – léger – crash s'est déroulé au moment de l'atterrissage, le train ayant lâché une fois au sol.
Propriétaire de ce jet privé acheté l'année dernière 20 millions d'euros, Cristiano Ronaldo n'était pas à bord. La star du Real Madrid se trouvait en Allemagne avec son équipe, à l'occasion du match qui a opposé les champions espagnols au Borussia Dortmund en Ligue des Champions mardi 27 septembre. "Cristiano Ronaldo, sa famille ou ses amis ne se trouvaient pas à bord", rapporte une source Daily Mirror.
Miraculeusement, aucun passager n'a été blessé, seul le pilote a été victime de quelques blessures superficielles. Comme le rapporte le tabloïd, Cristiano Ronaldo loue son jet privé à des particuliers lorsqu'il ne l'utilise pas. C'est pourquoi il se trouvait en Catalogne en début de semaine... Une façon de le rentabiliser.
Bien que le Real Madrid ait dû se contenter d'un match nul mardi dernier à Dortmund (la rencontre s'est soldée par un 2-2), CR7 s'est, une nouvelle fois, montré particulièrement sympathique. La star de 31 ans n'est pas repartie avec son maillot mais l'a généreusement légué au fils d'un de ses adversaires, l'avant-centre de l'équipe allemande Pierre-Emerick Aubameyang
Touché par ce geste, le footballeur de 27 ans a tenu à remercier Cristiano sur Instagram en publiant une photo de son adorable fils Curtys avec le maillot madrilène. Quelle générosité CR7 !