Cristina Cordula est un vrai sniper. La reine de la mode de M6 n'a pas la langue dans sa poche et n'hésite pas à tacler les people lorsqu'il y a fashion faux pas. Du candidat de télé-réalité de seconde zone à la star internationale, Cristina Cordula n'a peur de rien et recadre tout le monde. Sa dernière victime en date ? Eva Longoria.
Alors qu'elle s'en prenait récemment à Beyoncé, Jennifer Lopez et Kim Kardashian à l'occasion du MET Gala 2015, celle à qui l'on doit le célèbre "Magnifaïque" n'a cette fois-ci pas été tendre avec l'ancienne star de Desperate Housewives. L'animatrice de l'émission à succès Les Reines du shopping n'a en effet pas apprécié le style de l'actrice américaine sur les marches du Palais des festivals de Cannes. Le soir de la montée de marches pour le film Carol, le 17 mai, la L'Oréal Girl arborait une robe asymétrique bleu nuit. Ce qui n'était pas du goût de la plus frenchy des Brésiliennes, qui n'a pas hésité à l'égratigner sur Twitter.
Visiblement, Cristina Cordula n'est pas la première fan de la belle Eva Longoria, et elle a décidé de le faire savoir. Qu'en pense la principale intéressée ?
Ce n'est ni la première ni la dernière à subir les foudres de Cristina Cordula. Mais parfois, la reine des Reines du shopping sait aussi applaudir un look parfaitement réussi. C'est ce qu'elle a fait pour Inès de la Fressange. Sur le réseau social de l'oiseau bleu, elle a confié avoir adoré le look du mannequin français de 57 ans, le 15 mai, lors de sa montée des marches.
Plaire à Cristina Cordula n'est pas à la portée de tous et toutes. Bravo Inès !