C'est la star du petit écran, il s'agit bien sûr de Cristina Cordula. Et si, à 50 ans, elle affiche un physique que bien des jeunes filles de 20 ans pourraient lui envier, son fils de 19 ans, Enzo, est déjà un vrai playboy !
C'est à Roland-Garros que la superbe Brésilienne a pris la pose près de son garçon, le mercredi 3 juin 2015. Ses apparitions publiques avec lui sont rares. Mais Cristina Cordula n'hésite pas à parler d'Enzo au cours de ses entretiens. On apprenait ainsi à quel point elle était folle de son fils et l'avait toujours surprotégé. "Je l'aime trop celui-là. (...) Ma psy m'a appris à me détacher de lui, déclarait ainsi à TV Grandes Chaînes. Quand il était petit, je le couvais à mort. Avec ce trop d'amour, je finissais par lui couper les jambes."
Enzo est un jeune homme accompli et épanoui, et cela se voit. À 19 ans, le garçon est également doté d'un physique fort agréable, il peut certainement remercier sa superbe maman pour cela. Alors qu'elle aidera bientôt des hommes à faire leur shopping dans une semaine spéciale des Reines du shopping, l'animatrice, qui a rejoint les Grosses Têtes était comme toujours rayonnante et souriante au Village Roland-Garros. Elle affichait un look casual et estival parfait pour une journée sous le soleil de la porte d'Auteuil. Son fils était également très looké, Stan Smith aux pieds, casquette vissée sur la tête et bombers kaki sur le dos.
Look étudié, physique de rêve et sourire charmeur, Enzo a de qui tenir et brise sûrement déjà des coeurs !
Au village Roland-Garros, ce mercredi 3 juin, deux jeunes femmes n'avaient rien à envier au côté si solaire de la plus frenchy des Brésiliennes... Aïda Touihri et Laurence Roustandjee étaient en effet radieuses pour cette journée placée sous le signe de la balle jaune.