Le mannequin Crystal Renn n'en finit plus de défrayer la chronique avec sa silhouette instable... La jolie brunette originaire du Mississippi (quoique née à Miami) est un top model atypique puisqu'elle était surtout connue pour son corps voluptueux, grâce auquel elle est devenue mannequin grande taille. Elle a notamment défilé pour Jean-Paul Gaultier, et posé pour Dolce & Gabbana ou encore Mango, de quoi se vanter d'avoir déjà un beau palmarès à son actif.
Mais, hélas, Crystal n'a pas su résister à la pression du diktat de la maigreur dans la mode, et a fondu de tout son long, pour être aujourd'hui un top comme tous les autres.
Auparavant, la belle était déjà tombée dans l'anorexie. Elle souhaitait à tout prix devenir une star des podiums, et s'était donc infligé un régime drastique, qui l'avait fait plonger dans la spirale des troubles alimentaires. En comprenant qu'elle n'arriverait pas à s'en sortir, Crystal s'était finalement lâchée pour devenir ce top aux formes joliment opulentes qui ont fait sa notoriété... Elle a d'ailleurs sorti un livre à ce sujet, baptisée Hungry (Affamée) !
Mais ses démons ont récemment ressurgi, puisque nous avons pu découvrir récemment des photos de Crystal dans la nouvelle campagne de pub de la marque Fashion for Passion, où elle s'exposait, complètement méconnaissable et surtout très rachitique, voire décharnée. De quoi laisser penser que le top serait de nouveau anorexique !
C'est pourtant ce qu'elle nie catégoriquement, affirmant qu'elle a été scandalisée en découvrant ces clichés, à propos desquels elle affirme qu'ils ont été photoshopés : "Ce corps n'est pas du tout le mien. Ayant eu des troubles alimentaires, je sais ce qu'il en coûte d'avoir un corps aussi rachitique. Ce n'est pas quelque chose que je trouve séduisant".
On ne connaît pas encore le fin mot de l'histoire, mais on espère bien pour elle que ce qu'elle dit est la pure vérité, car c'est sûr, on la préfère avec plus de formes !
NB