On l'attendait, le défilé Dior Homme printemps-été 2025 dans le cadre de la Fashion Week hommes. Il vient de se dérouler ce vendredi 21 juin 2024 à Paris, à Notre-Dame du Val-de-Grâce plus précisément, dans le 5e arrondissement de la capitale. Comme à son habitude, la célèbre maison française a accueilli des invités internationaux très prestigieux. A l'image de Kate Moss, très élégante dans une jupe bleu gris assortie à sa veste. Celle que l'on surnomme la Brindille était bras dessus bras dessous avec son compagnon Nikolai von Bismarck.
Pas d'apparition en couple en revanche pour le célèbre acteur britannique Robert Pattinson (révélé dans Twilight), lui qui vient pourtant de devenir papa pour la première fois avec Suki Waterhouse. Il a été aperçu en train de prendre la pose avec le célèbre homme d'affaires Bernard Arnault et sa fille Delphine. L'actionnaire majoritaire et président-directeur général du groupe de luxe LVMH était également entouré de son épouse Hélène, ainsi que de leurs fils Frédéric et Jean (ce dernier est venu avec sa compagne Zita d'Hauteville).
On a également remarqué au premier rang les présences de Demi Moore, qui tenait dans ses bras son chihuahua Pilaf, et de sa fille Scout LaRue, née de son histoire avec Bruce Willis. Xavier Dolan, Amanda Lear, Brooklyn Beckham, Maluma, Raphaël Quenard et Louis Garrel étaient également de la partie. Tout comme Arón Piper, le comédien et chanteur thaïlandais Phakphum Romsaithong, ainsi que Bad Bunny et l'acteur phare des K-dramas Cha Eun-woo.
Sans oublier, bien sûr, le réalisateur Bertrand Bonello, entouré de Caylee Cowan et Casey Affleck, le frère de Ben. Antoine Reinartz et Baptiste Giabiconi n'ont eux aussi pas loupé cet événement, tout comme Thomas Doherty et l'acteur jamaïcain-britannique Michael Ward, révélé dans le rôle de Jamie dans la célèbre série Netflix Top Boy. Enfin, impossible également de ne pas remarquer la présence de Pierre Casiraghi (toujours très amoureux de Beatrice Borromeo), qui était très classe dans un costume bleu électrique.
Sur le podium de ce défilé présenté par le directeur artistique anglais Kim Jones, qui s'occupe de la ligne homme de Dior depuis mars 2018 (Christian Dior Couture a pendant longtemps été dirigé par Sidney Toledano, qui était d'ailleurs présent), on pouvait voir d'immenses sculptures d'animaux réalisées par l'artiste Hylton Nel, source d'inspiration pour les silhouettes. Une patte que l'on pouvait également retrouver sur quelques tenues des mannequins.