Ce 10 décembre, de nombreuses célébrités s'étaient donné rendez-vous à la soirée annuelle de la FIDH (Fédération Internationale des Droits de l'Homme) qui célébrait au même moment le 65e anniversaire de la Déclaration universelle des Droits de l'homme à l'Hôtel de ville de Paris. Une soirée durant laquelle Nikos Aliagas et Cyril Hanouna ont brillé avec leur moitié !
En effet, c'est au bras de sa belle Tina Grigoriou que Nikos avait fait le déplacement, toujours plus élégant. L'animateur star de TF1 de 44 ans et sa compagne, parents d'une petite Agathe, semblaient heureux et complices durant cette soirée où Cyril Hanouna était accompagné de sa compagne Emilie, maman de Bianca (bientôt 3 ans) et Lino (bientôt deux ans).
C'est probablement la première fois que l'animateur de Touche pas à mon poste sur D8 s'affiche au bras de son épouse qui fait battre son coeur depuis plusieurs années. Le trublion du Paf et animateur de l'année 2013 affichait un large sourire au bras de celle qui l'a connu durant ses années de galère.
Nikos et Cyril ont pris la pose l'un auprès de l'autre durant cette soirée où Adam Bialiatski, fils d'Ales Bialiatski, célèbre activiste politique biélorusse connu pour son travail au Centre des droits de l'homme Viasna qu'il dirige, et arrêté par les autorités de son pays en 2011 pour de soi-disant fraudes fiscales, s'est exprimé devant un parterre de célébrités. La FIDH et le Centre de défense des droits de l'Homme Viasna se portent en effet garants de l'innocence d'Ales Bialiatski et appellent à une mobilisation à tous les niveaux pour obtenir sa libération immédiate et l'abandon de toutes les charges qui pèsent contre lui. Le maire de Paris Bertrand Delanoë et Anne Hidalgo étaient naturellement présents pour l'entourer.
Inès de la Fressange et son compagnon Denis Olivennes, patron d'Europe 1, étaient radieux et n'ont pas hésité à partager quelques baisers remplis de tendresse et d'amour. Maïtena Biraben, Serge July, Daniel Herrero, Carole Gaessler, Agnès Jaoui ou encore Edgar Morin étaient également présents durant ce rendez-vous. Bernard de la Villardière et son épouse ainsi que Tania Young ont aussi été photographiés durant l'évènement de la FIDH où on pouvait également croiser Elise Lucet et Marie-Christine Barrault.