Si elle a fait de la radio sur Nova puis quelques émissions sur Jimmy, Arte et Paris Première, c'est grâce à Touche pas à mon poste qu'Enora Malagré a pu révéler son talent au grand jour. Venue de Morlaix en Bretagne, ce petit bout de femme affiche un irrésistible franc-parler et une gouaille mordante. Mais qui est vraiment la plus sexy et piquante des blondes du PAF ?
Dans les pages de Télé 7 Jours, Enora confie son enthousiasme à l'idée de présenter Nouvelle Star, ça continue. "Le choix de la direction est cohérent. Avec Cyril Hanouna, je partage une vraie complicité. Ça s'est encore vu lors de la cérémonie des Virgin Radio Fans. De plus, avec mon conjoint, le DJ Cut Killer, je baigne dans la musique", confie la jolie chroniqueuse.
Après Estelle Denis et Jérôme Anthony, c'est donc au tour d'Enora, élue Animatrice la plus sexy par Têtue, de prendre les rênes de Nouvelle Star, ça continue. Ce qu'elle pense apporter ? "La Enora touch : une pointe d'originalité et une bonne dose d'humour. Fini les 'Germaine, que pensez-vous de votre élimination ?' Avec moi, ça va dépoter", explique-t-elle.
Il faut dire qu'Enora est connue pour son franc-parler bien à elle. "Ma famille compte des marins et des employés dans la restauration, des milieux où l'on gueule pour se faire entendre, déclare, amusée, Enora. Comme je suis petite, j'ai dû hausser le ton très tôt."
Et si son tempérament de feu lui vaut l'adoration des téléspectateurs, la belle a également droit à ses détracteurs. "Je balance sans filtre. Je reçois des messages de soutien... mais aussi d'insultes. Après avoir critiqué Pascal Bataille, j'ai reçu un un SMS incendiaire de Vincent Lagaf'", confie Enora. Mais fidèle à ce qu'elle est, la belle ne compte pas changer. Ouf !