Touche pas à mon poste était de retour ce lundi 5 septembre 2016, sur C8 (anciennement D8) et pour le lancement, Cyril Hanouna a vu grand. A l'issue de la nouvelle émission quotidienne de Camille Combal (Il en pense quoi Camille ?), les téléspectateurs ont pu découvrir que Baba s'est offert le chanteur Black M pour lancer la nouvelle saison.
En effet, Cyril Hanouna et son équipe ont décidé de débuter TPMP avec un clip impressionnant au rythme du titre Je suis chez moi, je suis Français. Ainsi a-t-on découvert l'animateur féru de tennis et le rappeur arriver en voiture près des locaux de C8. Très vite stoppé par un policier, les deux compères ont pu compter sur l'aide de footballeurs américains pour leur laisser le champ libre et ainsi entrer dans l'immeuble.
Après quoi, Cyril Hanouna et Black M se sont rendus sur le plateau, croisant au passage tous les chroniqueurs de TPMP. Ainsi a t-on pu admirer Enora Malagré, Matthieu Delormeau et Jean-Michel Maire s'amuser dans une piscine à balles, Caroline Ithurbide ou encore Clio Pajczer en plein shooting photo ou encore Cauet sur un ring de boxe.
Une fois la séquence terminée, Cyril Hanouna a annoncé officiellement et avec joie le lancement de TPMP et a confié pourquoi il avait souhaité ouvrir l'émission de la sorte : "Ca va être la folie. Je voulais remercier Black M, parce qu'on a fait un truc de ouf. Je voulais absolument démarrer cette nouvelle saison avec ce tube de Black M parce qu'il représente beaucoup pour nous cette année et il y a un vrai message (...). On t'aime", a t-il confié. Et d'ajouter : "Vous nous avez manqué de fou." C'est réciproque !