La ravissante Dakota Fanning fait partie de ces jeunes actrices considérées comme la relève hollywoodienne. Après avoir joué dans des films tels que Man on Fire avec Denzel Washington, Trouble Jeu avec Robert De Niro, ou encore La Guerre des Mondes avec Tom Cruise, du haut de ses 16 ans Dakota peut déjà se targuer d'avoir une belle carrière à son actif.
En 2009, on la retrouvait dans la saga cinématographique la plus populaire du moment, Twilight. Dans le chapitre II : Tentation (New Moon), l'adorable Dakota tenait le rôle de la diabolique Jane Volturi... Un personnage qu'elle a de nouveau interprété dans le troisième chapitre, Hésitation (Eclipse) en salle depuis le 7 juillet dernier, et que l'on pourra encore revoir dans le quatrième volet.
Avec ce nouveau statut de star, Dakota est convoitée de toutes parts, même les magazines se l'arrachent. Rien de plus normal donc qu'elle ait été choisie pour honorer le "september issue" du magazine Dazed & Confused.
En une, miss Fanning se dévoile joliment mélancolique sur une photo intimiste en noir et blanc signée du photographe Mark Segal... Une demoiselle de toute beauté qui n'a vraisemblablement pas fini de briller !
Le 15 septembre prochain, Dakota est attendue à l'affiche de The Runaways, au côté de son amie et comparse de Twilight, Kristen Stewart.
NB