Encensée par les jurés, Priscilla Betti (26 ans) a eu un choc en lisant les réseaux sociaux après sa première prestation dans Danse avec les stars 6 sur TF1. De nombreux internautes n'ont pas hésité à faire savoir qu'ils trouvaient la jeune et jolie chanteuse de Toujours pas d'amour et Bric à brac beaucoup trop sûre d'elle !
Tres peinée par cette image qu'elle renvoie, Prissou a accusé le coup alors qu'elle devait reprendre l'entraînement en compagnie de son partenaire Christophe Licata. "Je me suis sentie naturelle et tous les commentaires que j'ai vus c'était 'elle a trop d'assurance', 'elle se la pète un peu', 'elle sait déjà danser elle n'a pas tellement de mérite', alors que non j'étais juste hyper à l'aise et que j'étais trop contente d'être là", a-t-elle expliqué à son acolyte en salle de répétition.
Puis, lorsque Christophe Licata a évoqué son côté "machine de guerre", la jeune chanteuse n'a plus été capable de retenir ses larmes. "C'est vrai mais c'est parce que j'ai toujours été habituée à ça. Je montre pas mes failles, je montre pas mes problèmes et je vois que c'est perçu comme si j'étais imbue de ma personne alors que c'est juste que quand j'étais petite j'étais comme un robot. En vrai j'ai des soucis aussi mais je les montre pas parce que pour moi je n'ai pas à les montrer", a-t-elle confié le visage marqué par le chagrin.
Heureusement, le chorégraphe a su trouver les mots pour rebooster notre Priscilla et cette dernière a reconnu qu'il était peut-être temps d'assumer un peu plus ses faiblesses. "On m'a appris à toujours assurer. Effectivement aujourd'hui il faudrait que je m'ouvre", a-t-elle finalement lâché.
Retrouvez le 3e prime de Danse avec les stars 6 samedi 6 novembre à 20h55 sur TF1 !