À la veille de l'émission, les finalistes de la septième saison de Danse Avec Les Stars se sont confiés aux journalistes du Parisien, en kiosques ce jour. L'adorable Camille Lou a affronté le favori Laurent Maistret et l'humoriste Artus dans les studios de TF1 après plusieurs semaines d'une redoutable compétition. Une aventure visiblement éprouvante pour la jolie blonde de 24 ans qui a perdu 5 kilos au cours du programme.
"Même si le stress du prime coupe un peu la faim, je me force à manger plein de féculents et un peu de poulet. Si on passe dans les derniers, je me gave", a-t-elle confié, avouant au passage qu'elle pleurait avant chaque prestation. Très émotive, Camille Lou, loin de son chéri italien, a pu compter sur le soutien de sa maman tout au long de la compétition. "Je passe mes soirées avec ma maman qui est venue habiter avec moi tellement je rentre épuisée", a-t-elle assuré.
Malheureusement, cela n'aura pas suffi à Camille Lou qui s'est inclinée en finale face à Laurent Maistret, après avoir raté un porté avec son partenaire. Celui qui a remporté l'émission Koh-Lanta il y a deux ans s'est entraîné jour et nuit, sans pour autant faire attention à son alimentation. "Je ne fais pas du tout attention à ce que je mange, d'autant que j'ai perdu 4 kg depuis le début de l'émission", ce qui n'est rien par rapport au 17 kg qu'il a perdu sur le tournage de sa précédente émission.
Le seul à ne pas avoir perdu de poids c'est Artus, l'humoriste et comédien a beau avoir "essayé de rentrer dans les vêtements d'entraînement prêtés par les sponsors", la plus grande taille reste toujours trop petite pour lui. Heureusement il pouvait compter sur l'entrain de sa partenaire Marie Denigot pour le booster avant chaque passage. "Elle me met une claque sur les fesses avant chaque prestation", a-t-il confié, avouant "ne pas trop oser lui rendre la pareille..."
Coline Chavaroche