"Jamais deux sans trois", comme l'a si justement fait remarquer son complice Rayane Bensetti. Rien ne semble résister à la jolie Denitsa Ikonomova, qui remporte pour la troisième année consécutive la finale de l'émission Danse Avec Les Stars.
"Jamais2sans3 et c'est encore valable pour ce soir ! Bravo ma Denitsa ! Depuis notre victoire tu sublimes cette émission et bravo lolo", a écrit l'acteur de 23 ans sur son compte Twitter après que la danseuse a soulevé le trophée, à côté de son partenaire de scène Laurent Maistret. Ajoutant un émoticône en forme de coeur à son tweet, la star de Clem semblait on ne peut plus fière de la jolie brune, dont il est inséparable depuis leur victoire.
Un lien très fort qui porte visiblement chance à la danseuse de 29 ans. Après avoir remporté le trophée pour la première fois au bras de Rayane, elle a ensuite amené Loïc Nottet à la victoire. Le vainqueur de la saison précédente était d'ailleurs présent ce soir-là pour féliciter son amie, après avoir gaffé sur la nature de sa relation avec Rayane.
Cette année n'échappe pas à la règle et a amené Laurent Maistret à la victoire, s'imposant alors face à l'adorable Camille Lou et son partenaire de scène Grégoire Lyonnet, qui avait lui remporté la quatrième saison du show avec sa femme Alizée.
Laurent n'en est pas à sa première victoire non plus puisque le beau-gosse musclé a remporté l'émission Koh Lanta : La nouvelle édition, en 2014. Trois ans plus tôt, il s'était fait éliminer d'une précédente édition du jeu d'aventures de TF1. Une belle revanche pour le bellâtre, qui est papa d'un petit garçon prénommé Liam, âgé de 5 ans.
Coline Chavaroche