![Laurent dans Koh Lanta - Raja Ampat sur TF1](https://static1.purepeople.com/articles/0/15/83/90/@/1795997-laurent-dans-koh-lanta-raja-ampat-sur-580x0-7.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Laurent Maistret, gagnant de Koh-Lanta 2014, avait marqué les esprits, par sa victoire bien sûr, mais aussi par son joli fessier qui avait fait le buzz. Ainsi que par ses déclarations touchantes sur sa mère et son combat contre le cancer. Alors que la nouvelle édition de Koh-Lanta 2015 est sur le point de démarrer, ce vendredi 24 avril, Laurent donne de ses nouvelles dans une interview accordée à Télé Star.
Lui aussi a été touché par le drame Dropped. Il connaissait bien "Doudou", Edouard Gilles, membre de la production qui a disparu dans le terrible accident d'hélicoptères du 9 mars qui a frappé le tournage de la première saison tournée en Argentine. Mais si certains pensent le contraire, pour lui, Koh Lanta a encore toute sa place à la télévision. Il compte d'ailleurs bien regarder cette saison afin de connaître le potentiel des nouveaux aventuriers, qu'il pourrait bien avoir à affronter un jour dans une prochaine édition du jeu d'aventure de TF1.
"Moundir a essayé de me salir"
A-t-il gardé le contact avec d'anciens candidats ? Il répond : "J'ai gardé des contacts avec Martin, Teheiura, Phil, Isabelle, Sara... Pas Moundir. C'est dommage. Il a essayé de me salir sur Internet en disant que j'avais baissé mon froc. Je lui ai envoyé un message. Il n'a jamais répondu. Peut-être qu'il aurait voulu de l'argent après le jeu..."
"J'ai trouvé mes fesses maigres, j'ai eu pitié"
Si Laurent a marqué les esprits grâce à sa belle victoire, il aura aussi fait le buzz grâce à ses fesses. Lors d'une séquence de Koh-Lanta, il avait plus qu'affiché son postérieur. Il revient sur ce buzz : "Je ne comprends toujours pas pourquoi les gens ont tant kiffé mes fesses. Je les ai trouvées maigres. J'ai eu pitié !"
"Ma mère va bien"
Enfin, l'aventurier de 33 ans évoque sa maman, qui souffrait d'un cancer au moment de son départ en Malaisie pour le tournage de l'émission. L'une de ses plus grandes motivations pour remporter cette édition du jeu. "Ma mère va bien, c'est le principal, révèle-t-il. J'ai remboursé ses dettes. Elle a refait son salon et dispose d'une nouvelle télé. Et j'ai placé de l'argent sur un compte à la banque. J'ai l'intention de m'acheter un appartement, mais je ne veux rien précipiter." A-t-il pu l'emmener en pèlerinage à La Mecque comme il le lui avait promis ? "C'est prévu pour le mois de septembre, déclare Laurent. Il faut voir si elle se sent d'attaque parce qu'elle souffre encore d'une jambe à cause d'une opération des ganglions."
Quant à sa vie sentimentale, le beau brun, papa d'un petit Liam (3 ans), indique être toujours célibataire. Avis aux amatrices !