La séquence ne cesse de faire le buzz. Samedi 3 décembre, Camille Lou et Alizée ont échangé un tendre baiser sur la bouche dans Danse avec les stars 7. Depuis, certaines rumeurs disent que Grégoire Lyonnet, mari de la chanteuse, n'était pas vraiment pour.
"Grégoire, il n'était pas trop pour, lui...", a-t-elle révélé. Et de poursuivre : "Au début, j'étais un peu mal à l'aise quand même, je me suis dit 'bon, c'est un couple marié quand même, vous êtes sûrs là ?', puis ils m'ont mise ultra à l'aise tous les deux. Je ne me suis pas du tout sentie en dehors du couple", a révélé Camille Lou à nos confrères de MyTF1.fr. Florent Mothe, pour sa part, a raconté lundi 5 décembre dans Touche pas à mon poste que Grégoire Lyonnet "faisait la gueule... sur le ton de la plaisanterie".
Mais, qu'en est-il vraiment ? Dans une vidéo réalisée pour YouTube, le danseur est revenu sur ce moment sensuel. Et à l'écouter, ce bisou ne l'a en rien dérangé ! "Il allait tellement bien avec la chorégraphie. Et c'était un super message de tolérance. Alizée est au taquet, à fond derrière nous depuis le début. Elle était au top. Elle nous a trop aidés", a-t-il expliqué.
Fier époux de la chanteuse, le danseur qui est en demi-finale de Danse avec les stars a conclu : "J'ai trouvé qu'elles avaient pris beaucoup de plaisir toutes les deux, et ma foi tant mieux." Les mauvaises langues peuvent donc s'abstenir...