Lors des deux derniers prime time de Danse avec les stars 7 sur TF1, Karine Ferri a dû faire face à un défi de taille : changer de partenaire en cours d'aventure !
En effet, alors qu'il préparait une nouvelle chorégraphie en 6e semaine, Yann-Alrick Mortreuil s'est blessé à la jambe au point de ne pas pouvoir reprendre aussitôt la compétition. C'est donc le talentueux Christophe Licata qui a eu pour mission de le remplacer et de danser avec la jolie maman du petit Maël lors des deux derniers shows de DALS7.
Désormais remis de ses problèmes de santé, Yann-Alrick n'a pas caché son enthousiasme à l'idée de retrouver l'animatrice de 34 ans lors d'une interview accordée à l'émission web DALS, la quotidienne. "Ça va mieux, ça va beaucoup mieux. Le docteur a dit que je pouvais reprendre à partir d'aujourd'hui. C'était deux semaines de frustration totale parce que Karine c'est mon poulain, c'est avec elle que j'ai commencé, je l'ai fait travailler, on s'est beaucoup entraîné... mais au-delà de la frustration c'était surtout de la fierté parce qu'elle a vraiment fait de belles prestations avec Christophe Licata. Je vois qu'elle s'applique vraiment vraiment vraiment", a-t-il commenté.
Néanmoins, Yann-Alrick n'a pas caché qu'il n'avait pas compris la sévérité des jurés à l'encontre de la belle brune ces deux dernières semaines. "La note de Chris Marques, le 5 [la semaine dernière, NDLR], était vraiment très sévère je ne la comprends pas. Ni celle de Jean-Marc, je crois qu'il a mis un 5 également sur le flamenco... C'était vraiment des notes sévères", a-t-il assumé.
Yann-Alrick va-t-il permettre à Karine Ferri de retrouver les faveurs des jurés ? Réponse ce soir dès 20h55 sur TF1 dans le 8e numéro de DALS7 consacré aux trios. A noter que le duo Ferri/Mortreuil accueillera ce soir Tonya Kinzinger pour une danse très prometteuse.