Lors d'une interview cash accordée au célèbre magazine Playboy, Daniel Radcliffe a évoqué son histoire d'amour avec la méconnue Erin Darke, une comédienne avec qui il file le parfait amour depuis près de trois ans.
Comme l'indique le journaliste qui mène l'entretien, les tourtereaux se sont connus avec le film Kill Your Darlings, où, dans la peau du poète Allen Ginsberg, l'acteur expérimentait l'homosexualité. Paradoxalement, c'est bien une femme qu'il a rencontrée sur le tournage de ce biopic dramatique sorti en 2013. Et comme le rappelle si bien le sulfureux Playboy, c'est avec cette même femme que Daniel Radcliffe s'illustrait dans une des scènes chaudes du film : une fellation dans une bibliothèque. "Non, nous n'étions pas ensemble à ce moment-là. Mais c'est un merveilleux souvenir de nous qui flirtions pour la première fois", s'amuse l'acteur britannique aujourd'hui âgé de 26 ans.
Depuis, c'est l'amour fou entre l'interprète d'Harry Potter et la jeune brunette originaire du Michigan. Le couple mène une vie paisible et à l'abri des regards à New York. À tel point que la rumeur a voulu que Dan Radcliffe se soit fiancé à la jolie Erin. Un sujet que n'a pas manqué d'aborder Playboy, l'intéressé répondant par une délicieuse anecdote. "Lorsque j'ai rendu visite à sa famille pour Noël, il y avait une sorte de tempête médiatique dans le Michigan, se souvient-il. On était dans leur salon, et le téléphone sonnait. Son père disait, 'Hum, c'était le Detroit Free Press'. Ils appelaient à propos d'une rumeur selon laquelle on était ici pour se marier sur les rives du lac Michigan. Ce qui était fort, c'est qu'ils avaient son numéro parce qu'il était abonné (rires). J'ai soudainement eu cette sensation où je me suis dit : 'Oh, ma vie bizarre est en train d'impacter votre vie', et je me suis senti mal. Fort heureusement, ils ont été très drôles. Je dois dire que normalement je ne lis aucun article me concernant, mais je lis tous ceux qui les concernent eux, parce qu'ils sont tellement sympas. 'Il a mangé chez Bob Evans ! Il a acheté un T-shirt dans le centre chez Flint'. Ces journalistes avaient l'air si heureux que je passe un bon moment ici. D'habitude, je dois faire face aux tabloïds anglais, mais là c'était le truc médiatique le plus attentionné qui me soit arrivé."