Depuis son coup d'envoi il y a de cela plus d'un mois maintenant, la Star Academy 2024 a perdu quelques-uns de ses élèves. En effet, sur les 15 candidats en compétition le soir du lancement, ils ne sont plus que 10. Maylis, Paul, Thomas, Noah et Emma ont tous été éliminés. Et ce samedi 23 novembre 2024, à l'issue de ce nouveau prime présenté par Nikos Aliagas, un nouveau départ est attendu... Ils sont, comme chaque semaine, trois à être en danger : Maia, Ulysse et Masseo. Ce dernier, qui espère faire ses preuves sur le plateau de TF1, a d'autres atouts que sa voix. En effet, il propose des looks qui plaisent !
Dès la présentation des 15 locataires du château de Dammarie-les-Lys, Masseo a fait sensation. Son joli minois, ses yeux bleus et sa belle chevelure ont séduit bon nombre de téléspectateurs. Mais ce n'est pas tout. Le jeune homme de 18 ans semble soigner certains de ses looks. Comme lorsqu'il a opté pour un t-shirt blanc porté sous une chemise jaune le jour où les photos officielles des élèves de la Star Academy 2024 ont été prises. Cette chemise est de la marque Acne Studios. Masseo la porte oversize, c'est-à-dire plutôt large. Il s'agit d'un modèle jaune à carreaux verts. Col classique, deux boutons au poignet... la coupe est des plus classiques. La pièce est fabriquée en Roumanie, 100% coton et vendue au prix de 370 euros et déjà plus disponible Une sacrée somme !
Acne Studios se présente comme une "maison de mode basée à Stockholm". Son fondateur et directeur artistique Jonny Johansson s'est imposé comme créateur de prêt-à-porter, magazines, meubles, livres et expositions. Ses expositions sont, sur le site officiel de la marque, annoncées comme "alliant design et soin particulier apporté au détails, avec un accent sur les coupes et un usage éclectique de matériaux et tissus créés spécialement pour la marque". Un choix de qualité de la part de Masseo, qui joue sa place dans la Star Academy ce soir... "On a trouvé que ta prestation était un peu statique, comme souvent. A ce niveau-là, il va vraiment falloir que tu passes un step", l'avait averti Michaël Goldman après les évaluations. Reste à savoir si le message du directeur a été entendu. Pour la savoir, rendez-vous dès 21h10 ce samedi 23 novembre 2024 sur TF1.