On s'ennuie rarement, pendant les primes de Danse avec les stars. Et particulièrement cette saison, déjà rythmée par plusieurs séquences marquantes comme la prestation catastrophique de Caroline Margeridon (éliminée depuis), le témoignage poignant de Cristina Cordula sur son frère, ou encore, plus récemment, l'incroyable remontée au classement de Natasha St-Pier. Cette dernière fait également parler d'elle depuis quelques jours pour des raisons beaucoup moins glorieuses, à savoir des tensions la liant à Inès Reg.
Les deux danseuses ont eu une violante altercation, pendant des répétitions. La chanteuse canadienne a déposé, avec son partenaire de danse Anthony Colette, une main courante contre l'humoriste, qui les auraient menacés et insultés. Mais Natasha St-Pier n'est pas innocente dans cette histoire puisqu'elle a qualifié Inès Reg de "petite salope". Ce qui a alors poussé la production, qui avait des preuves, à l'écarter de l'émission pendant 3 jours. Après quoi les deux rivales se sont exprimées à leur tour sur cette affaire sur leurs réseaux sociaux, pour livrer chacune leur version.
Cette situation est venue fragiliser l'atmosphère entre les candidats, qui semblait jusqu'ici relativement paisible. Mais il y'avait malgré tout un prime à faire ce vendredi 29 mars. Une soirée marquée par l'arrivée des danseurs mystères, censés débarquer sur scène pour rejoindre les candidats avec qui ils sont proches, et performer avec eux. Au niveau de l'animation de l'émission, c'est toujours Camille Combal aux commandes, lui qui a fait une allusion à l'affaire entre Inès Reg et Natasha St-Pier en début de prime. Mais il a été remplacé par une célèbre animatrice pendant quelques instants.
Une mise en scène que beaucoup n'ont pas compris, puisqu'ils n'ont pas reconnue la personne qui a pris le micro à la place de Camille Combal après un retour de pub. "C'est qui ?", pouvait-on lire sur X, anciennement Twitter. Il s'agissait d'Isabelle Ithurburu , pourtant connue pour avoir animé des émissions de sport sur Canal+, puis pour être aujourd'hui aux manettes du célèbre magazine people 50 minutes Inside. Surprenant, donc...