Candidate très remarquée dans l'émission Danse avec les stars, Caroline Margeridon a totalement loupé sa prestation du 23 février 2024. Venue déguisée en cowgirl avec son partenaire Christian Millette, l'antiquaire de 57 ans a tenté de réaliser un tango sur Man! I Feel Like a Woman! de Shania Twain. Un vrai "carnage" selon de nombreux internautes qui n'ont pas caché leur amusement face aux piètres talents de danseuse de la jolie blonde qui apparait dans l'émission Affaire Conclue sur France 2.
Sur Instagram, l'antiquaire a tenu à réagir après son show de la veille qu'elle avait elle-même qualifié "d'horrible". "Merci pour tous vos adorables messages. Votre soutien et votre bienveillance me donnent la force de me surpasser pour le prochain prime @dals_tf1. que vous pourrez découvrir vendredi 8 mars. Je pars de si loin... et le stress m'a envahie. Je ne lâche rien, pour mes enfants, pour Christian mon exceptionnel danseur @cmillettedancer et pour vous. Quelle incroyable aventure ! Je vous aime tant." peut-on lire en légende de son post qui est la vidéo de sa performance de danse.
Du côté des jurys, le verdict était sans appel. Chris Marques a d'ailleurs donné la plus basse note jamais attribuée dans l'émission à Caroline Margeridon : 3/10. "La première semaine, ce que je veux voir au minimum, c'est voir la chorégraphie qui a été préparée et c'est vrai que là, il y a eu énormément d'erreurs [...] C'est compliqué de juger une danse où au final, tu ne présentes pas les pas de bases qu'on recherche en même temps que ton partenaire. Je vais mettre ça sur le dos du stress, je vais te faire confiance pour revenir et te calmer", a-t-il regretté.
Interviewée par le magazine Planet, Caroline Margeridon avait d'ailleurs indiqué avant même de commencer Danse avec les stars que son planning allait être ultra-chargé et qu'elle aurait une cadence difficile à suivre. "Ça va être assez intense parce que je suis sur Europe 1. Quand je fais les tournages d'Affaire conclue, tous les mardis, je tourne six émissions et je gère les boutiques aux puces", a-t-elle expliqué. Espérons que Caroline Margeridon parvienne à dompter son stress pour le prochain prime !