Natasha St-Pier était à deux doigts de quitter l'aventure la semaine dernière, après avoir délivré une prestation peu convaincante sur le parquet. Elle avait finalement été sauvée, face à Coeur de Pirate . Cette dernière n'avait pas su gérer la pression, comme elle l'avait fait comprendre sur son compte Instagram : "J'aimerais juste prendre un moment pour remercier TF1 pour l'invitation à DALS. Ça m'a pris un peu de temps pour accepter parce que j'ai un trouble de l'anxiété généralisé et c'était vraiment complexe à naviguer. Mais je suis sortie de ma zone de confort et je me suis fait des amis pour la vie. Ça c'est le vrai trophée".
Ce vendredi 22 mars, Natasha St-Pier s'est rattrapée, sur un tango argentin. Et de quelle manière ! Les jurés étaient unanimes : sa danse méritait un "9". 9x4 = 36. Ainsi, elle s'est glissée, contre toute attente, tout en haut du classement. Elle a donc fait mieux que les grandes favorites de cette édition 2024, à savoir Keiona, et Inès Reg. Rappelons qu'elle a eu une récente et forte altercation avec cette dernière. Certains jugeront ainsi cette situation, le fait qu'elle la dépasse au classement, comme ironique.
Elles semblent pourtant s'être réconciliées, puisqu'elle ont partagé quelques moments de complicité ce soir. Et ce malgré le fait qu'Anthony Colette, le partenaire de danse de Natasha St-Pier, ne se soit pas levé pour applaudir Inès Reg après sa danse. La production de l'émission a également tenu à faire comprendre que l'ambiance était très bonne en coulisse, entre tous les candidats. En effet, un magnéto a été diffusé à l'écran en début d'émission, dans lequel on peut notamment que tous ensemble, ils forment une belle "famille".
Rappelons enfin que grâce à sa performance XXL du soir, Natasha St-Pier est qualifiée pour la suite de la compétition. Un grand bravo à elle !