Soirée cruciale ce vendredi pour les candidats de Danse avec les stars 2024 ! TF1 diffuse actuellement la demi-finale de cette saison, à l'issue de laquelle deux nouveaux candidats seront éliminés parmi les cinq restants, à savoir Nico Capone et Inès Vandamme, Inès Reg et Christophe Licata,Natasha St-Pier et Anthony Colette, Roman Doduik et Ana Riera, ainsi que Keiona et Maxime Dereymez .
Tout au long de la semaine, ils ont répété les danses qu'ils ont prévues pour ce soir. Nico Capone et Inès Vandamme ont performé sur un tango. Une danse que redoutait le candidat... "Ça va trop vite, c'est compliqué... Il m'énerve, ce pas", s'est-il agacé en amont du prime dans une vidéo diffusée sur TF1+.
Petit coup de stress également pour Inès Reg et Christophe Licata qui ont travaillé toute la semaine sur un Paso-doble. Une danse de caractère, que le danseur apprécie, certes...Mais ce qui l'inquiète, c'est la nouveauté du soir, à savoir qu'ils vont tous devoir improviser une autre danse après 1 minute 30 seulement de préparation. Un sacré challenge.
En attendant, les candidats ont donc effectué une première danse. Keiona, qui avait été recadrée par Chris Marques la semaine dernière, notamment sur sa technique au niveau des pieds, vient de briller sur le parquet ! Deux "10" pour la candidate ce soir, et une première place au classement ! "Oui, la semaine dernière, j'avais un problème avec tes pieds (...) Mais aujourd'hui, tu repars avec un 9!" s'est enthousiasmé le juge après sa danse. Un grand bravo !