Cela fait maintenant plus d'un mois que Danse avec les stars 2024 a débuté. Et trois couples ont déjà été éliminés ! En effet, Caroline Margeridon et Christian Millette ont été les premiers à quitter le show, suivis de Coeur de Pirate et son danseur Nicolas Archambault. Enfin, lors du dernier prime, c'est Diane Leyre, accompagnée de son partenaire Yann-Alrick Mortreuil, qui a été éliminée. Ce vendredi 29 mars 2024, Camille Combal présentera un nouveau prime très attendu ! Il faut dire que ces derniers jours, une altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier, toutes les deux candidates, a été rendue publique, chacune en ayant livré sa version sur ses réseaux sociaux. Face à l'ampleur que prend l'affaire, l'humoriste a pu compter sur le soutien de Kevin, son ex-mari. De son côté, la chanteuse est très certainement soutenue par son compagnon, dans l'ombre. Mais qui est-il ?
Natasha St-Pier n'est pas un coeur à prendre puisqu'elle est en couple avec Vincent Bidal, pianiste et compositeur. Si son visage parle peu au grand public, il est bien connu dans le milieu de la musique. Il a ainsi travaillé avec de grands noms de la chanson française à l'instar de Florent Pagny, Mylène Farmer, Alain Chamfort, Patrick Bruel, Thomas Dutronc ou encore Christophe Maé. Vincent Bidal s'est également déjà illustré à la télévision, dans des programmes phares comme Les Restos du coeur, Nouvelle Star, Les Victoires de la musique et Le Grand échiquier.
C'est d'ailleurs ainsi, par une collaboration professionnelle, que tout a commencé avec Natasha St-Pier. "Ça n'a pas été un coup de foudre, avait-elle déclaré à Gala en décembre dernier. Il s'est même passé un certain temps avant que nous devenions complices." Cette rencontre a eu lieu alors que l'interprète de Mourir demain était en pleine rupture avec son ex-mari. C'est à ce moment que Vincent Bidal s'est imposé comme un véritable soutien, comme elle l'avait indiqué à Télé-Loisirs : "Il est devenu mon confident, quelqu'un à qui je parlais. Notre complicité a grandi pendant une tournée de Noël, on a fait beaucoup de route ensemble et les choses se sont installées graduellement."
Avant de filer le parfait amour avec Vincent Bidal, Natasha St-Pier était en couple avec un certain Grégory Quillacq. Il est sapeur-pompier de Paris, mais c'est en Afrique qu'ils se sont rencontrés, en 2010, alors qu'ils étaient bénévoles pour la préservation du monde marin. Ce n'est finalement que quelques mois plus tard qu'ils ont formé un couple. Le 9 mars 2012, la chanteuse et son amoureux ont célébré leur mariage dans la commune de Lit-et-Mixe, dans les Landes. Puis, trois ans plus tard, en 2015, ils sont devenus parents d'un petit garçon prénommé Bixente Maxime. Une vague de bonheur mais aussi d'inquiétude puisque leur fils est né avec la tétralogie de Fallot, une malformation cardiaque. Finalement, en février 2021, coup de tonnerre : c'est le divorce ! "Vous dire que je le vis bien serait un mensonge. Mais je suis une adulte, je dois me raisonner. L'important, c'est le bien-être de Bixente", avait déclaré la chanteuse au magazine Public. Aujourd'hui, elle va mieux et se console dans les bras de Vincent Bidal.