Rien ne va plus dans les coulisses de Danse avec les stars. La nouvelle saison de l'émission phare de TF1 est malheureusement bousculée depuis plusieurs jours par un clash survenu entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Il y a déjà cinq semaines, lors des premiers jours de répétition, les deux femmes ont eu une altercation. Chacune a eu l'occasion de s'expliquer sur ses réseaux sociaux depuis alors que l'affaire prend de plus en plus d'ampleur. Et pendant que tout le monde y va de son petit commentaire sur le sujet, les proches des candidates prennent position. Christophe Licata a notamment démontré son soutien inconditionnel pour sa partenaire Inès Reg, tout comme l'ex-mari de cette dernière.
En effet, Kevin Debonne est sorti de sa réserve dans la journée du lundi 25 mars. En story Instagram (voir notre diaporama), il a décidé de poster une photo de lui et celle qui a été sa femme pendant cinq ans, inscrivant au passage : "La personne dont je suis et serai toujours le plus fier, c'est ce petit bout de femme d'1m50, Inès Reg". Après quoi, Kevin Debonne a tenté d'apaiser les coeurs. "La seule chose qu'on devrait partager dans ce monde", a-t-il écrit sur une image d'un mur où était tagué le mot "LOVE", comprenez "amour".
Il faut rappeler que toute cette histoire a commencé il y a plus d'un mois. Alors qu'elles s'entraînaient dans des studios voisins, Inès Reg est partie demander à Natasha St-Pier et Anthony Colette de baisser la musique. Une dispute aurait ensuite éclaté après que la chanteuse canadienne a insulté Inès de "petite salope". Des propos confirmés par chacune des concernées et qui ont valu à Natasha St-Pier une mise à pied de trois jours.
Dimanche 24 mars, Inès Reg s'est longuement expliquée en story Instagram pour livrer en détails sa version des faits. Elle a notamment révélé ce SMS qu'elle a reçu de la part de sa camarade, dans lequel cette dernière s'excuse et parle d'une "très mauvaise blague". Quant à Natasha St-Pier, elle a dénoncé des "omissions" et des "contre-vérités", affirmant ensuite avoir elle aussi été insultée. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle a déposé une main courante, confiant craindre pour son "intégrité physique". Une action également réalisée par son danseur Anthony Colette, lequel est à son tour sorti du silence.