Où en est-on dans cette édition 2024 de Danse avec les stars ? TF1 diffuse en ce moment-même la demi-finale, à laquelle participent Inès Reg, Natasha St-Pier, Roman Doduik, Nico Capone et Keiona. Ces cinq célébrités ont su faire leurs preuves au fil de l'aventure pour pouvoir se retrouver ce soir jusqu'à ce stade la compétition. Désormais : plus le droit à l'erreur pour eux, puisque c'est une place pour la grande finale qui se joue ce vendredi.
Une soirée marquée par un nouveau challenge : celui de devoir improviser une danse donnée par la voix off, après une minute trente seulement de préparation. Ils ne seront que trois à pouvoir se qualifier pour l'ultime grand-rendez vous la semaine prochaine. Ils doivent ce soir mesurer la chance qu'ils ont d'être arrivés jusqu'ici, puisque la concurrence a été très rude. A l'issue du précédent prime, ce sont Black M et James Denton qui ont été éliminés.
Le rappeur, qui est actuellement en concert au Grand Rex, est revenu sur son élimination pour Le Parisien, faisant alors part à nos confrères de sa frustration. Il a aussi évoqué l'altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier, lui qui a de fortes affinités avec l'humoriste : "Inès Reg est une amie. Je l'ai appelée après l'altercation, elle était très affectée, en larmes. Je n'ai pas pris parti car ce n'est pas ma place. Elle était tentée d'arrêter et je lui ai conseillé de continuer. Vu son niveau, elle est trop forte, elle peut gagner."
Voici pour le contexte de cette demi-finale, déjà marquée par, justement, une incroyable prestation d'Inès Reg, qui a obtenu que des "9" ainsi qu'un "10" après son paso doble avec Christophe Licata, mais aussi une performance de sa "rivale" Natasha St-Pier qui a divisé les internautes. Mais globalement, même si ils ont été plusieurs à trouver qu'elle s'est montrée à la hauteur de l'événement, ils sont également très nombreux à avoir été déçus par sa danse, sur le titre Mistral Gagnant. "Un piquet", "Ennuyant", "Soporifique"...Des adjectifs assez durs ont été employés, sur X (anciennement Twitter).