A l'issue du prime du 12 avril, Black M et sa partenaire Elsa Bois ont été éliminés de Danse avec les stars (TF1), tout comme James Denton et Candice Pascal. Près d'une semaine après ce départ, le rappeur de 39 ans a accordé une interview à nos confrères du Parisien. Et il a fait de nouvelles révélations concernant l'affaire Inès Reg /Natasha St-Pier.
Si l'affaire n'a été révélée que fin mars par Le Parisien, la dispute est survenue le 31 janvier dernier, en marge des répétitions. Tout est parti d'une musique trop forte. Natasha St-Pier a qualifié Inès Reg de "petite salope". Une "très mauvaise blague" qui a provoqué de vives tensions entre les deux femmes. Anthony Colette et la chanteuse de 43 ans ont déposé une main courante car ils auraient été insultés et menacés par l'humoriste de 31 ans. Chacune a donné sa version des faits sur les réseaux sociaux et par la suite, silence radio.
Bien qu'Inès Reg ait récemment assuré que les tensions s'étaient apaisées, les médias continuent à s'interroger sur ce qu'il s'est passé. Après Caroline Margeridon qui a confié qu'elle savait qui était la fautive lors d'une interview pour Sam Zirah, c'était au tour de Black M de répondre à une question sur le sujet. Après avoir rappelé qu'il y a eu un décalage entre le moment où ça a été dévoilé et le moment où cela a eu lieu, l'époux de Léa Djadja a déclaré : "Tout le monde était au courant. Inès Reg est une amie. Je l'ai appelée après l'altercation, elle était très affectée, en larmes. Je n'ai pas pris parti car ce n'est pas ma place. Elle était tentée d'arrêter et je lui ai conseillé de continuer. Vu son niveau, elle est trop forte, elle peut gagner." Quant à Natasha St-Pier (qu'il ne connaissait pas), il a eu un bon feeling avec elle.
Etant donné l'ampleur qu'avait prise l'affaire, la production de DALS a pris des mesures comme il l'a expliqué : "La production a décidé de réunir toute l'équipe. Tout le monde s'est expliqué, le ton est monté parfois, redescendu. J'ai pris la parole en disant : vous n'êtes pas des femmes mauvaises, c'est de l'incompréhension réciproque. Parlez-vous et laissez-nous répéter. Pour moi, c'était arrangé mais en fait ce n'était pas réglé." Peu importe pour Black M qui a préféré se concentrer sur son aventure. Tout comme Elsa Bois, il a préféré danser, profiter et s'amuser avant d'être malheureusement éliminé lors du dernier prime.