Samedi 17 novembre, vous étiez plus de 5,6 millions de téléspectateurs en moyenne devant le septième épisode de Danse avec les stars saison 3 afin de suivre les aventures des cinq derniers candidats toujours en lice : Lorie, Amel Bent, Taïg Khris, Emmanuel Moire et le candidat malheureusement éliminé, Gérard Vives.
La compétition étant de plus en plus rude et les membres de jury de plus en plus exigeants, les cinq stars ont eu la lourde tâche d'apprendre deux chorégraphies en quelques jours dont une très difficile danse en trio ! Un véritable challenge pour nos candidats qui ne maîtrisaient aucune danse de salon il y a encore quelques semaines.
S'il est une candidate qui a su tirer partie de cette danse à trois pour assurer sa place en demi-finale, c'est bien la pétillante Lorie ! La jeune comédienne et chanteuse en tête du classement a fait preuve d'une sensualité à toute épreuve et a offert une rumba frôlant l'érotisme, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Aidée de son danseur Christian Millette et épaulée le temps de ce trio par Grégory Lyonnet, elle est apparue sur la piste de danse le ventre nu, avec un simple haut de bikini et une jupe fendue.
La prestation débute dans un lit circulaire recouvert d'un drap sombre, Lorie et ses danseurs se touchent sensuellement au son de Set Fire To The Rain d'Adele. Les corps ne cessent de se rencontrer et de se séparer, ils se dénudent et s'entremêlent, la tension érotique est palpable tandis que Lorie va et vient, habitée, entre ses deux partenaires.
Au final, le jury est conquis et les notes s'affolent ! Lorie accumule 73 points sur 80 et vient d'offrir l'une des meilleures prestations de cette nouvelle saison de Danse avec les stars 3. Bravo à elle !
Nous vous proposons de redécouvrir cette prestation désormais mythique grâce à notre player.