La troisième saison de Danse avec les stars, qui s'est terminée par le sacre Emmanuel Moire, a été particulièrement suivie par le public (vous étiez 5,6 millions de téléspectateurs à regarder la finale !). Les participants étaient très proches de leur public, notamment grâce à leur compte Twitter. Mais les stars ne sont pas les seules vedettes, les danseurs professionnels qui leur ont tout appris ont réussi à tirer la couverture à eux. Parmi ces artistes, un trio infernal, Fauve Hautot, Maxime Dereymez et Katrina Patchett. Télé 7 Jours nous en dit plus sur ces amis qui peuvent se vanter d'avoir chacun leur tour remporté le trophée !
Le 22 décembre prochain, stars et danseurs seront de retour sur la piste de danse pour une "finale des finales" sur TF1. Fauve retrouvera deux de ses partenaires : Emmanuel Moire sur une rumba et Baptiste Giabiconi sur une valse. Maxime, quant à lui, pourra le temps d'une nouvelle danse retrouver sa première partenaire Sofia Essaïdi, pour une rumba déchaînée. Enfin, la jolie Australienne Katrina aura le plaisir de danser avec son M. Pokora, avec qui elle avait remporté la finale.
Après trois saisons de cette incroyable aventure, ils gardent d'excellents souvenirs de l'émission, mais un moment les a véritablement marqués. Pour Fauve, c'est sa danse avec Emmanuel sur Sois tranquille, en hommage à son frère jumeau décédé. Maxime se souvient, lui, de sa danse avec Sofia Essaïdi sur Bagdad Café.
Mais alors, comment les trois amis se sont-ils connus ? C'est en 2006 que le trio s'est rencontré. Maxime a rencontré Katrina lorsqu'elle est arrivée en Europe à 16 ans. C'est également Maxime qui a connu Fauve en premier. Ensemble, ils ont réussi le casting pour l'émission Dancing Show sur France 2.
Aujourd'hui, nos trois danseurs professionnels ont, grâce à la notoriété apportée par l'émission, plein de projets. Fauve rejoint une compagnie de danse anglaise et a chorégraphié The Full Monty (à voir dès avril 2013 au Comédia). Maxime a la chance de chorégraphier un duo du Cirque du Soleil. Il fera également le show à Bercy dans La danse fait le show.
Dossier à retrouver dans "Télé 7 Jours" (en kiosques le 17 décembre 2012)