Alizée peut se réjouir, elle est en demi-finale de la quatrième édition de Danse avec les stars ! La jolie brune, qui commence sérieusement à collectionner les 10, à l'instar de Brahim Zaibat, est déjà en pleine répétition pour le prime du samedi 16 novembre. C'est sur un jive que se produira la maman d'Annily, 8 ans, née de sa relation avec son ex Jérémy Chatelain. Une danse très dynamique qui demande de maîtriser l'art des petits bonds... ce qui n'est pas le fort de notre star.
Afin d'aider la sexy brune à bien sauter, son complice Grégoire Lyonnet a eu la bonne idée de lui donner une corde à sauter. Seul hic, Alizée ne sait pas très bien utiliser cet accessoire des cours de récré. La favorite de la compétition est en effet incapable de sauter huit fois de suite avec la fameuse corde en plastique. À force d'entraînement, Alizée, qui a retrouvé le moral depuis le départ de Tal de la compétition, arrive finalement à maîtriser les rebonds.
Heureuse d'être en demi-finale, la chanteuse et son partenaire, qui sont inséparables, multiplient les répétitions avec joie et ont bien l'intention d'obtenir d'autres 10 afin de ne pas décevoir leur public. Les fans justement pourront échanger avec eux lors d'un chat vendredi 15 novembre à 18h sur le site de sur MYTF1 !
Danse avec les stars 4, tous les samedis soirs à 20h50 sur TF1.