Très affectée par le départ de Tal, Alizée semble avoir du mal à relever la tête. Mais Danse avec les stars 4 continue sur TF1, et la chanteuse, favorite de l'émission, doit mettre les bouchées doubles pour rester dans la compétition. Heureusement, son partenaire Grégoire Lyonnet est là pour lui remonter le moral !
Samedi 2 novembre, Tal quittait l'aventure Danse avec les stars, le public ayant décidé de sauver Laetitia Milot après leur face-à-face. Grande amie de la chanteuse, Alizée a été très touchée par ce départ et ne pouvait retenir ses larmes en direct dans DALS 4. "J'ai envie de lui dire que je l'aime fort et je suis déçue qu'elle parte", confiait-elle entre deux sanglots.
Aujourd'hui, les répétitions ont repris pour le prochain prime mais la jeune maman d'Annily (8 ans), née de sa relation passée avec Jérémy Chatelain, a du mal à retrouver le moral. "Un peu tristounette parce que ma copine Tal n'est plus là, c'était mon amie. Ça va beaucoup me manquer et d'un autre côté, ça m'a fait prendre conscience que ça peut arriver à n'importe qui et ça peut nous arriver à nous et on peut nous aussi samedi ne plus être là", déclare Alizée, visiblement éteinte. Mais c'est sans compter sur le soutien de son danseur Grégoire, dont elle est devenue très complice.
Le danseur lui annonce que la prochaine danse sera très festive et énergique : le charleston. "On va sauter dans tous les sens, on va transpirer, mais on va surtout bien s'amuser", lance-t-il. Alizée retrouve le sourire grâce à la bonne humeur communicative de Grégoire. Pas question de baisser les bras. "On va pouvoir sourire", lâche Alizée qui semble enchantée à l'idée de s'amuser et de profiter.
Favorite de l'émission, Alizée impressionne chaque semaine un peu plus le jury mais également le public, qui la soutient. Malgré une récente blessure, elle a continué à nous en mettre plein la vue. Il y a quelques jours, elle dévoilait sur une photo postée sur son compte Instagram des bleus sur son corps et celui de son danseur. Bleus, blessures ou tristesse... rien ne semble pouvoir faire baisser les bras à la jolie Lolita !
Pendant ce temps, Tal, de son côté, ne semble pas plus affectée que cela par son élimination et continue même de danser !
Ne manquez pas Danse avec les stars 4 sur TF1 chaque samedi à 20h50