Après trois semaines d'intenses répétitions pour l'émission Danse avec les stars 4, les personnalités commencent à fatiguer. Du coup, elles bafouillent, perdent leurs mots et disent n'importe quoi. Place au bêtisier de Danse avec les stars !
Samedi soir, Alizée, Laetitia Milot, Tal ou encore Brahim Zaibat ont offert des prestations exceptionnelles et surtout ont échappé à l'élimination. À cause d'un problème technique concernant les votes du public, aucun duo n'a en effet été éliminé. Une aubaine pour nos danseurs amateurs qui se sont entraînés très dur la semaine dernière afin de proposer des chorégraphies sur des danses jamais vues dans l'émission et issues du monde entier.
Il faut dire qu'avec quatre à cinq heures de répétitions par jour, nos stars sont littéralement épuisées et finissent par en perdre leur latin, comme en témoigne une vidéo dévoilée par TF1. On y voit par exemple le boyfriend de Madonna et consultant artistique de la comédie musicale Robin des Bois, Brahim Zaibat, faire une révélation hilarante : "La vérité, c'est que je n'avais jamais entendu parler du boléro, ça m'avait l'air d'être un sandwich."
Dans une autre séquence, tout aussi drôle, Laurent Ournac et Tal sont tellement fatigués qu'ils n'arrivent même pas à finir leur phrase. L'acteur de Camping Paradis (TF1) remporte même la palme du plus long "euuuuuuuuuh" de la séquence ! Pour sa part, la belle Laury Thilleman, qui préfère épargner ses efforts, répond aux questions des journalistes avec des "ouais" et on en comptabilise plus d'une quinzaine au total.
La blague de la semaine revient à Brahim Zaibat. Le champion de breackdance, qui se révèle décidément très amusant, a osé un trait d'humour en évoquant sa chorégraphie : "J'espère qu'on va faire quelque chose de bo.... léro."
S'il n'est pas rare de voir les stars suer sang et eau, souffrir et se donner beaucoup de mal afin d'atteindre chaque semaine une nouvelle étape de la compétition, cela fait aussi du bien de les voir rire et littéralement se lâcher !
Retrouvez "Danse avec les stars" tous les samedis à 20h50 sur TF1.