Invitée mercredi 23 octobre sur le plateau du Mag d'NRJ12, Fauve Hautot, la sexy rousse de Danse avec les stars 4, a évoqué sa participation à l'émission de danse de TF1 et notamment son coéquipier, Keen'V. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne semble pas très confiante à propos de la suite de la compétition.
Depuis le début de l'aventure Danse avec les stars 4, Keen'V a beau se donner du mal, il est plutôt abonné aux mauvaises notes qu'aux éloges. Dans un premier temps, celle qui a dansé avec Jean-Marie Bigard, Baptiste Giabiconi et fait gagner la troisième saison à Emmanuel Moire dans le programme qui rencontre toujours un aussi grand succès, a soutenu son élève : "Il est super. Il travaille très très fort."
Face à Matthieu Delormeau et Ayem Nour, très rapidement, l'amoureuse Fauve a donné son avis concernant les capacités limitées du chanteur : "Le seul truc, c'est que ce n'est pas du tout un danseur. Il a peut-être plus de mal qu'Emmanuel et Baptiste. Mais il travaille. Il n'est pas si mal que ça", a-t-elle conclu.
Naturellement, l'animateur a fini par lui demander si elle pensait atteindre le carré final avec son élève. Une réponse qui s'est voulue très hésitante et... un brin démagogique : "Euh... On ne sait jamais... Sur cette émission, tout peut changer. Mais cette année, le niveau est très haut", a-t-elle ajouté.
Pour le prime du 26 octobre prochain, Keen'V devra s'entraîner deux fois plus puisque sa chorégraphie comportera une rumba et un fox-trot. En plus de devoir mêler deux danses, les candidats de Danse avec les stars réaliseront une "danse relais". Tous apprendront la même chorégraphie et devront en réaliser une partie les uns à la suite des autres. Le tout, sans savoir dans quel ordre ils leur faudra s'exécuter ! Celui qui sera le moins convaincant obtiendra 5 points et le meilleur 35 points. Autant dire que cela peut totalement chambouler le classement !
"Danse avec les stars ", tous les samedis soirs à 20h50 sur TF1.
Sarah Rahimipour