Ce soir, samedi 26 octobre, les sept candidats toujours en lice dans Danse avec les stars 4 s'affronteront pour la cinquième fois sur le dancefloor de TF1. Lors de ce nouveau prime time qui promet de nombreux rebondissements, Alizée, Laury Thilleman, Laetitia Milot, Tal, Keen'V, Laurent Ournac et Brahim Zaibat auront pour mission de maîtriser plusieurs danses et, plus dur, d'exceller dans l'art du relais. Ainsi, afin d'aider Alizée à maîtriser sa samba, Laure Courtellemont, une véritable experte en ragga jam dancehall, est venue à sa rescousse lors de ses répétitions avec Grégoire Lyonnet !
Cette semaine, la pétillante Corse semble s'être progressivement remise de ses multiples blessures accumulées avant le précédent prime où elle a pourtant épaté. Bien décidée à continuer de squatter les premières places du classement des célébrités, c'est avec une samba qu'elle compte impressionner les téléspectateurs et le jury. Cependant, pour que sa chorégraphie soit impeccable, la chanteuse du hit international Moi... Lolita doit se lâcher davantage, notamment au niveau du bassin. Du coup, quoi de mieux qu'un petit cours de booty shake pour apprendre à secouer le bassin avec distinction ?
Sous la houlette de l'experte, Alizée prend très vite ses marques et assume les déhanchés les plus exotiques, pour le plus grand bonheur de son partenaire de danse...
Rendez-vous ce soir à 20h50 sur TF1 pour savoir qui prendra la tête du classement et qui sera éliminé du concours...