Hier soir, samedi 23 novembre, la grande finale de Danse avec les stars 4 sur TF1 a offert un spectacle exceptionnel grâce aux prestations de très grande qualité proposées par nos trois finalistes : Brahim Zaibat, Laetitia Milot et Alizée. Au cours de cette soirée couronnée par la victoire méritée de la chanteuse du tube Moi... Lolita, l'ambiance sur la piste de danse était particulièrement chaleureuse entre les personnalités et leurs partenaires !
Plus proche que jamais de son partenaire Grégoire Lyonnet - des rumeurs persistantes indiquent qu'ils seraient même en couple ! -, Alizée a troublé les téléspectateurs a de nombreuses reprises tant elle semblait à la limite de partager un baiser enflammé avec son danseur. Réel coup de coeur ou maîtrise de son personnage, c'était chaud entre ces-deux là, notamment lors de la dernière danse : un freestyle sur One de U2.
Encore plus caliente, la comédienne Laetitia Milot a tout donné lors de son chacha sur Slow Down de Selena Gomez. Poussée dans ses derniers retranchements par son partenaire Christophe Licata lors des répétitions, la jeune femme s'est lâchée et a livré une prestation des plus torrides qui a littéralement enflammé le plateau. Entre poses suggestives et regards coquins, les téléspectateurs ont été particulièrement gâtés par leur Mélanie de Plus belle la vie (France 3).
Pour finir, la gent masculine n'était pas en reste avec le talentueux Brahim Zaibat. Au son de Nothing compares to you de Sinéad O'Connor, le champion du monde de breakdance et petit ami de la Queen of pop Madonna s'est montré très tactile avec la jolie Katrina Patchett, finissant même leur performance corps à corps sous une douche...
(Re)Découvrez ces prestations dès à présent dans notre player vidéo !