Samedi 29 novembre, TF1 nous a livré une très belle finale pour la 5e saison de Danse avec les stars dès 20h55. Devant plus de 5,1 millions de téléspectateurs en moyenne (soit 25,1% du public et 33,4% des ménagères de moins de 50 ans), ce sont finalement le pétillant Rayane Bensetti et sa partenaire Denitsa Ikonomova qui se sont imposés face à leurs rivaux, les patineurs Nathalie Péchalat et Brian Joubert. En recueillant 52% des suffrages, le comédien de Pep's est devenu le premier non-chanteur à remporter la compétition !
Afin de célébrer cette victoire amplement méritée comme il se doit, PurePeople.com vous propose de redécouvrir les trois meilleures prestations de celui qui vient de succéder à Alizée, Emmanuel Moire, Shy'm et M. Pokora.
Comme chaque année, l'ultime danse de chaque duo est empreinte d'une émotion palpable. Ainsi, lors de leur freestyle sur My Way de Robbie Williams, Rayane et Denitsa - qui ont partagé un tendre baiser très remarqué à l'issue de la prestation - ont offert un véritable moment de grâce salué par une standing ovation.
Autre moment fort de l'aventure, le Bollywood ! Comme le comédien l'a confié au micro de Sandrine Quétier au cours de la finale, cette danse fait partie des meilleurs moments de son aventure artistique. Il s'agissait de sa troisième danse, et sur Mundian To Bach Ke (Knight Rider Bhangra) de Panjabi MC, le tandem a récolté une pluie de 9, et même un 10.
Enfin, même s'il ne s'agit pas d'une danse entre Rayane et Denitsa, le prime du switch a permis au jeune homme de livrer une performance époustouflante - en danse contemporaine - en compagnie de Fauve Hautot. Sur Another Love de Tom Odell, le duo a fait un carton plein.
Retrouvez ces trois prestations dès à présent dans notre player vidéo !