Depuis que le grand public l'a découvert le 6 octobre dernier dans le programme Danse avec les stars diffusée sur TF1, le jeune et beau chanteur suisse Bastian Baker ne cesse de révéler ses talents aux mélomanes français. Jeudi 25 octobre, le chanteur de 21 ans a dévoilé sur sa chaîne officielle YouTube le clip de son nouveau single intitulé Nobody Should Die Alone, présent sur son premier album Tomorrow May Not Be Better sorti le 9 septembre 2011.
Alors que Bastian Baker cartonne comme apprenti danseur avec sa partenaire Katrina Patchett sur la piste de danse du show de TF1, c'est désormais du côté de la musique que le jeune artiste très populaire en Suisse tente de se faire connaître dans l'Hexagone. Profitant de la vitrine médiatique que lui offre Danse avec les stars dont les audiences sont au beau fixe, le chanteur qui avait déjà fait une intrusion sur les plateaux de télévision français -notamment dans Taratata présenté par Nagui - investit les radios et abreuve d'images ses fans qui le retrouveront sur la scène de l'Olympia en première partie de Nolwenn Leroy du 13 au 15 décembre prochain puis tout seul à La Cigale le 17.
Avant de découvrir Bastian Baker en solo sur scène, les curieux peuvent déjà profiter du clip de Nobody Should Die Alone. Une très jolie chanson au texte fort, qui évoque avec délicatesse le sujet de la mort.
Thomas Montet