






Sophie Davant risque l’élimination dans Danse avec les stars ce vendredi soir, à l’issue du troisième prime, diffusé à partir de 21h10 sur TF1. Mais elle peut compter sur le soutien de son célèbre compagnon William Leymergie. Anciens collègues et aujourd'hui fiancés, ils forment ensemble un duo très soudé.
En juillet 2024, ils s’entretenaient avec nos confrères de Paris Match à l’occasion d’une interview inédite. L’occasion alors pour l’animatrice de s’épancher sur leur histoire, notamment sur la manière dont elle vit leur différence d’âge, elle qui a 17 ans de moins que lui. Une situation qui lui fait peur ?
"Oui, concédait-elle, en toute franchise. Notre histoire est récente et on aimerait qu’elle dure longtemps. "Pour autant, pas question pour elle de l’abandonner : "William me dit qu’il ne m’imposera jamais une situation difficile et donc qu’il partira, mais je n’en crois pas un mot…Je me sens une responsabilité vis-à-vis de lui, de ses enfants, je sais qu’il faudra que je sois présente pour lui, c’est au fond de moi…"
Plus récemment, le 11 février dernier, et dans la matinale de Bonjour ! cette fois-ci, Sophie Davant abordait un autre sujet concernant son couple, à savoir si le fait qu’ils ont donc travaillé ensemble avant d’entamer leur relation. Une situation assez rare : "Moi le pire, c'est qu'il a été tout pour moi, il a été mon patron, mon producteur, mon ami, mon complice... avant que nous partagions un quotidien. Alors, oui bien sûr qu'on parle de boulot, ça nous intéresse mais on ne travaille plus ensemble. Mais on a travaillé ensemble pendant 30 ans, c'est pas mal quand même."
"C'est une histoire particulière. Il se trouve qu'on s'est retrouvés après toutes ces années, ce n'était pas du tout prévu comme ça mais c'est les aléas de la vie et les belles surprises que peut réserver la vie.", avait ajouté la maman de Nicolas et Valentine, le sourire aux lèvres. Désormais, place donc à une soirée décisive pour elle, dans Danse avec les stars.