Le Parisien a révélé une sacrée information jeudi dernier. À savoir que Natasha St-Pier a déposé une main courante contre Inès Reg. La chanteuse canadienne l'accuse de "menaces de mort". Les deux femmes ne s'entendraient pas du tout en coulisses du programme de TF1 et tout aurait commencé il y a plus d'un mois, lorsque l'humoriste aurait demandé à sa camarade, qui répétait dans le studio voisin, de baisser la musique.
Une violente altercation aurait alors éclaté. "Si elle continue, je ne fais plus l'émission !", aurait même lancé Inès Reg. Elles ont été séparées ensuite par la production. Et Natasha St-Pier s'est ensuite rendue au commissariat pour déposer une main courante. Mais d'après nos informations, Natasha St-Pier se serait elle aussi montrée agressive à l'égard de l'humoriste.. Elle se serait mise à insulter la partenaire de Christophe Licata.
Après cette violente dispute, TF1 a d'ailleurs mis à pied Natasha St-Pier pour 3 jours, la production possédant les preuves de cette altercation et des insultes. Des tensions qui se seraient apaisées depuis. En témoigne ce magnéto lancé en début d'émission ce vendredi 22 mars, où tout le groupe semble très uni. Mais les internautes n'y croient pas une seule seconde.
D'ailleurs, certains d'entre eux ont remarqué un détail qui est presque passé inaperçu, pendant le prime. Alors qu'Inès Reg venait de délivrer une fois de plus une très belle performance sur le parquet avec Christophe Licata, tous les candidats se sont levés pour l'applaudir. Tous...sauf Anthony Colette, le partenaire de danse de Natasha St-Pier !
Une simple coïncidence, qui peut s'expliquer par la fait qu'Anthony Colette souffrait récemment de problèmes au dos, ou preuve que les tensions précédemment évoquées et détaillées sont toujours d'actualité ?