Alors que toutes les semaines dans Danse avec les stars 5 sur TF1, la petite amie de Brian Joubert et la compagne de Corneille viennent applaudir les performances de leurs chéris, samedi 18 octobre, lors du quatrième prime, Tonya Kinzinger était encouragée par des amis très connus du grand public.
En milieu de semaine, lors de ses répétitions, Tonya Kinzinger a été très émue de voir que ses copines de la série Sous le soleil, Adeline Blondieau (Caroline Drancourt) et Bénédicte Delmas (Laure Olivier), lui ont fait la surprise de venir l'encourager. Un moment chargé en émotion pour la Franco-Américaine qui a eu du mal à retenir ses larmes.
Tout naturellement, les deux copines étaient également présentes lors du prime. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles ont adoré la prestation très cabaret de leur amie. "Moi je suis fan, je la trouve juste magnifique, sexy. Je trouve qu'elle a une tonicité... elle est comme du champagne", a lâché Adeline Blondieau à Sandrine Quétier. "Moi je trouve qu'en toute objectivité, ils sont les meilleurs. En ce qui concerne la figure imposée, ils étaient parfaitement synchro", a ensuite ajouté Bénédicte Delmas.
Concernant la série Sous le soleil de Saint-Tropez. Adeline Blondieau a affolé les fans de la série il y a quelques jours en postant ce message sur les réseaux sociaux : "Je pensais que tout le monde était déjà au courant. Effectivement, TMC ne reconduit pas la 3e saison de Sous le soleil de Saint-Tropez. C'est dommage, mais c'est ainsi... (...) Je pars donc vers de nouvelles aventures TV ailleurs. Pour un public très jeune, puisqu'il s'agit de Tiji." Une déclaration qui a vite fait réagir la société de production Zodiac qui a expliqué à Télé Loisirs : "Aucune décision définitive n'a été prise. (...) La série est en stand-by pour le moment, mais on espère tourner autour des mois d'avril-mai 2015."
Sarah Rahimipour