La grossesse a été annoncée il y a une semaine et voilà qu'il est déjà père ! ! Yann-Alrick Mortreuil, ex-danseur de Danse avec les stars (en 2013, 2015 et 2016) est papa. C'est sur Instagram qu'il a annoncé cette heureuse nouvelle, sa femme également.
"Les anges sont venus me présenter en cette nuit magique du 29 mars 2021 le fruit de notre amour @nevedya_art. Notre fille Cora vient 'd'éclore' et est déjà en train de me noyer dans le bonheur intersidéral de l'espace en poudre de pissenlit du destin de l'amour ! Je suis amoureux de toi ma fille, depuis ce jour où j'ai posé les yeux sur toi. Merci mon amour @nevedya_art, ma Nintendo déesse, d'être aussi douce, attentionnée, drôle, de m'inspirer, de me pousser à donner le meilleur de moi-même et aujourd'hui d'être la mère de mon enfant. Nous allons tous les 3 déplacer les montagnes, soulever les océans et ensemble être les plus heureux de monde ! Ma famille, je vous aime, je nous aime", a-t-il écrit en légende d'une photo de son bébé tenant son doigt. Ainsi dévoile-t-il la date de naissance, le sexe et le prénom de son bébé.
Yann-Alrick Mortreuil n'est pas le seul à avoir fait part de sa joie. Nevedya, sa compagne actrice, chanteuse et compositrice (elle a participé à la dernière tournée de Shy'm en tant que choriste) a aussi officialisé la naissance de son bébé et a fait une belle déclaration d'amour au danseur.
"Parfois les mots sont bien peu de choses, pas assez fort... Cora ... 29/03/21, mon amour, notre amour, tu as bel et bien volé mon coeur. Ce talent tu l'as volé à ton papa @yannalrick. Tu peux lui en voler plein d'autres, il en regorge ! C'est le meilleur des amoureux (j'avais fait une liste de mon homme parfait, il a coché toutes les cases !!! ), le meilleur des supporters tout-terrain y compris nouvellement en salle de travail, déjà le meilleur des papas... (Et je te raconte même pas comment mon coeur a chaviré la première fois que je l'ai vu danser..........). On s'est mangé une sacrée upgrade, c'est certain. Notre seul voeu, être à la hauteur de cette nouvelle mission, ton évolution, ta liberté, ton épanouissement. À toi Cora, Bloom", a-t-elle écrit en légende d'une photo d'elle posant de dos avec sa fille endormie sur son épaule.
Félicitations aux jeune parents !