Dany Boon est un Enfoiré !
Le comédien, humoriste et réalisateur qui a connu la gloire avec Bienvenue chez les Ch'tis, a rejoint la troupe au coeur gros comme ça.
A partir du 28 janvier, il rejoindra les plus grands artistes pour soutenir les Restos du Coeur et devrait chanter, selon le magazine Closer, sur plusieurs tableaux.
Dany Boon est devenu un artiste incontournable dans l'Hexagone et accède à une grande reconnaissance de la part des professionnels en intégrant la bande joyeuse des Enfoirés, dont l'hymne cette année sera une reprise de Kiss, I Was Made For LovinYou , une chanson devenue Si l'on s'aimait si.
Une bonne nouvelle pour le célèbre Dany Boon, bientôt papa d'une fillette, qui poursuit son ascension incroyable ! C'est avec sa douce et tendre Yaël qu'il vient de prendre des vacances bien méritées à l'Ile Maurice.
Il va attaquer dès la mi-février, à la frontière belge près d'Hirson dans le Nord, le tournage de Rien à déclarer et il recherche des figurants, des femmes et des hommes de tout âge. Vendredi, plus de 500 personnes avaient déjà répondu à l'appel, annonce Le Parisien. Le casting se poursuit toute la journée au centre culturel de Chimay, en Belgique. Les obligations ? Se laisser pousser les cheveux pour les garçons et avoir des sourcils non épilés pour les filles (ça, c'est pas facile à trouver !).