Hier, Londres vibrait sous le signe de la mode, non pas grâce à la Fashion Week, mais plutôt grâce à la Dorchester Collection Fashion Competition, qui a pour but de dénicher les nouveaux talents designers.
C'est au Dorchester Hotel qu'avait lieu l'événement, dont le jury était composé du talentueux chausseur Manolo Blahnik (surmédiatisé grâce notamment à Carrie Bradshaw), du designer Giles Deacon, de Stephen Jones, mais aussi de l'ancien mannequin Yasmin Le Bon, des journalistes Elizabeth Saltzman et Gianluca Longo, ainsi que de la "socialite" Daphne Guinness, héritière de la famille du même nom.
C'est d'ailleurs elle qui a monopolisé toute l'attention, tout d'abord parce qu'elle vient d'être choisie pour être l'ambassadrice de la nouvelle ligne de cosmétiques Nars (un fard à paupières dans les tons violet électrique lui a même été dédié puisqu'il a été baptisé "Daphne"), de quoi faire jaser ses copines, mais aussi parce qu'elle avait décidé pour l'occasion de suivre les traces de deux modeuses invétérées, Victoria Beckham et Lady Gaga.
En effet, Daphne est arrivée juchée sur des escarpins d'un bleu flashy complètement dénués de talons... Décidément, Daphné n'a peur de rien, même pas de défier les lois de la gravité !
NB